Bonjour,
Une question aux Tinysqueezer ! comment mettez-vous à jour votre bibliothèque installée sur le disque dur interne de votre serveur Tiny ?
En ce qui me concerne j'accédais à distance depuis un autre PC sous W10 au disque dur interne et faisait un copier/coller des fichiers via le réseau wifi
Or depuis quelques temps impossible d'accéder via le réseau au contenu du serveur Tiny lorsque celui-ci est en "fonction", W10 me demande un login et aucun n'est accepté, je suis obligé de rebooter le PC Tiny sous Windows pour accéder à nouveau à son contenu
Je précise que le partage Samba est activé, je vois bien Tiny squeeze depuis l'explorateur de l'autre PC mais impossible de l'ouvrir
Merci pour votre aide !
TinySqueeze
- FlatTwin
- Membre vétéran
Re: TinySqueeze
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- Lio84
- Membre senior
Salut FlatTwin
Dans ma config (PC Tinysqueeze unique Server + Player avec bibliothèque musicale sur le disque dur), je fais tout comme toi : reboot du PC Tinysqueeze sous Windows 10 puis mise à jour de la bibliothèque musicale par copier-coller.
En cas d'ajouts ou modifications importants, je relance un scan LMS en me connectant par un PC distant
Je n'ai jamais réussi à accéder à la bibliothèque musicale du PC Tinysqueeze par le réseau

Dans ma config (PC Tinysqueeze unique Server + Player avec bibliothèque musicale sur le disque dur), je fais tout comme toi : reboot du PC Tinysqueeze sous Windows 10 puis mise à jour de la bibliothèque musicale par copier-coller.
En cas d'ajouts ou modifications importants, je relance un scan LMS en me connectant par un PC distant
Je n'ai jamais réussi à accéder à la bibliothèque musicale du PC Tinysqueeze par le réseau

Du Naim black et des Sonus Faber
- FlatTwin
- Membre vétéran
Hello !
Merci pour ton témoignage, ce qui m'étonne c'est qu'au début et même avec Tinysqueeze en marche j'arrivais à ouvrir à distance les répertoires où sont enregistrés les fichiers !
D'ailleurs lorsque Tinysqueeze est en marche, on voit bien sous /réseau apparaître la machine "Tinysqueeze" alors que lorsqu'il est booté sous W10 on voit le nom du PC distant ...
Merci pour ton témoignage, ce qui m'étonne c'est qu'au début et même avec Tinysqueeze en marche j'arrivais à ouvrir à distance les répertoires où sont enregistrés les fichiers !
D'ailleurs lorsque Tinysqueeze est en marche, on voit bien sous /réseau apparaître la machine "Tinysqueeze" alors que lorsqu'il est booté sous W10 on voit le nom du PC distant ...
S-Naim:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- GVTahiti
- Membre émérite
Moi j'accède toujours sans problème à mon NAS ... j'ouvre la porte de l'armoire !!
Et si c'est pour accéder à de la musique, là aussi, c'est facile : faites un tour sur mon fil, et vous verrez ... il y a deux poignées au tiroir à CDs ...

Et si c'est pour accéder à de la musique, là aussi, c'est facile : faites un tour sur mon fil, et vous verrez ... il y a deux poignées au tiroir à CDs ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- FlatTwin
- Membre vétéran
helloLio84 a écrit :Salut FlatTwin
Dans ma config (PC Tinysqueeze unique Server + Player avec bibliothèque musicale sur le disque dur), je fais tout comme toi

Je me demandais si on pouvait perdre en qualité en externalisant le disque dur où est enregistrée la bibliothèque ? (mon système est sur un autre disque SSD)
ça permettrait de débrancher le disque externe du serveur Tiny pour y copier les nouveaux fichiers sur l'autre PC w10 ...
Ce serait toujours plus simple que faire comme on fait aujourd'hui !
S-Naim:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- GVTahiti
- Membre émérite
Vous me faites mal à la tête ... 

Gérald

- Lio84
- Membre senior
Je ne sais pas, il faut tester.FlatTwin a écrit : hello![]()
Je me demandais si on pouvait perdre en qualité en externalisant le disque dur où est enregistrée la bibliothèque ? (mon système est sur un autre disque SSD)
ça permettrait de débrancher le disque externe du serveur Tiny pour y copier les nouveaux fichiers sur l'autre PC w10 ...
Ce serait toujours plus simple que faire comme on fait aujourd'hui !
Les retours du forum voisin indiquent qu'on gagne en qualité en séparant les fonctions serveur (LMS) et player dans 2 machines distinctes.
Du Naim black et des Sonus Faber