Ben moi aussi !Rouxousou a écrit :Simple.
la chaine Naim de mes reves...
celle de Daniel. Alias danielw4
Toujours rêvé d'un CDS1, toujours rêvé d'un 52 et les DBLs sont extra-stellaires

Ben moi aussi !Rouxousou a écrit :Simple.
la chaine Naim de mes reves...
celle de Daniel. Alias danielw4
Petit appart ... HDX + Supernait2 + enceintes ... au choix ... et la vie est belle ...rougerie2006 a écrit :![]()
Pour être tout à fait honnête, si je devais partir d'une page blanche dans mon petit appartement actuel:
NDS? (jamais écouté),CD et amp Mimetism>Dynaudio C1...
Un réalisme saisissant à bas volume à vous glacer le sang.
Pour la maison, le séjour, je reviendrais à du Naim en ampli pour le prat !
Frédéric, sors de ce corps !GVTahiti a écrit :Francis,
Je vais te faire un aveu qui me coûte ... bien souvent, dans les essais et erreurs des forumeurs (Besseuil ou ailleurs), je n'ai pas souvent entendu les différences qui les faisaient s'extasier ...
Depuis mon inscription sur ce forum, depuis mon arrivée en Naimerie, une fois, une SEULE fois, je t'avoue que j'ai vraiment, absolument incontestablement, immédiatement "ENTENDU" une différence INCONTESTABLE (allez, deux fois ... avec l'arrivée de mon CDS3 !!) , c'est la fois où j'ai écouté, chez Stéphane (Gnus) son 552 ...
Alors, en synthèse ... il est hors de prix, il ne correspond pas à MON ressenti du RQP idéal ... mais il est souverain ... absolu !!!![]()
Je sais, j'raconte que des blagues, normalement, mais là, je suis ... sérieux !!
C'est aussi ma philosophie ! J'approuve !le petit bebert a écrit :j'ai eu une chaine de mes rêves dans les années 90.
c'était LP12+CDS+52+135+isobariks.
Je l'ai eu 20 ans plus tard dans une pièce dédiée que j'appelais mon auditorium.
Le son était génial, mais j'y allais rarement, pas facile de dire aux amis: "venez prendre le café dans la pièce à côté".
Et le plaisir solitaire, soit-il musical, n'est que solitaire.
Alors le rêve c'est transformé en réalité, accessible dans mon salon :
LP12+CD2+32BU+250+Forest
moitié moins de boites et plus aucun burndy : ça peut rentrer dans mon buffet.
Et on peut l'écouter beaucoup plus souvent et avec les amis.
Bisous à vous tous
Gilbert