Dans les deux cas la musique est d'excellente qualité.
Sur une plus longue écoute, je réviserai peut-être mon jugement mais j'en serais bien étonné.

Je ne sais pas si le MicroRendu avait besoin de quelques heures de fonctionnement (une vingtaine d'heures) mais en mode Roon il est largement au niveau de mes espérances. Je ne suis pas loin de penser qu'il est meilleur que le Qute + DAC V1 en mode upnp. Je suis plutôt modéré dans mon jugement mais j'ai presque envie de dire que le MR est nettement plus dynamique. Une chose est sûre, je ne regrette pas son achat.stringerbell a écrit :Pour le settings HQPlayer, peut être que tu peux essayer ceux là
http://www.head-fi.org/t/766517/chord-e ... t_12867239
Si tu peux le comparer au qute + dac v1 en mode upnp, ça m'intéresse pas mal. Ce mode est parait il plus dynamique que le mode Roon.
Bonjour stringerbell,stringerbell a écrit :Et encore tu utilises l'alim standard. Tu contrôles le microrendu avec quelle appli en mode upnp ?
Je subodore une réponse alambiquée comme tu en as l'habitudeGVTahiti a écrit :J'aurais bien une réponse, mais elle te conviendrait sans doute pas ...![]()
![]()
Salut Horace,Horace22 a écrit :La prise USB de mon DAC est monopolisée par le MicroRendu et j'ai d'autres applications qui utilisent également la prise USB du DAC.
Il y a bien la possibilité d'utiliser un switch USB mais si on peut trouver de bons câbles USB, ce n'est pas le cas pour les switchs qui sont généralement de qualité très moyenne.
Avez-vous une solution pour m'éviter des contorsions dont je me passerais bien![]()
Bonsoir stringerbell,stringerbell a écrit :Salut Horace,Horace22 a écrit :La prise USB de mon DAC est monopolisée par le MicroRendu et j'ai d'autres applications qui utilisent également la prise USB du DAC.
Il y a bien la possibilité d'utiliser un switch USB mais si on peut trouver de bons câbles USB, ce n'est pas le cas pour les switchs qui sont généralement de qualité très moyenne.
Avez-vous une solution pour m'éviter des contorsions dont je me passerais bien![]()
![]()
Quelles sont tes autres applications ?
Bonsoir stringerbell,stringerbell a écrit :Et encore tu utilises l'alim standard. Tu contrôles le microrendu avec quelle appli en mode upnp ?