Bonjour,groucho78 a écrit :Est-ce que tu as vérifié la mise en phase des enceintes : sortie + de l'ampli sur entrée + de l'enceinte ... ?
oui pas de souci tout est correctement branché..
Merci
Bonjour,groucho78 a écrit :Est-ce que tu as vérifié la mise en phase des enceintes : sortie + de l'ampli sur entrée + de l'enceinte ... ?
En ce cas, ne formule pas de jugement définitif. ton appareil va passer par des phases differentes qui te donneront plus ou moins d'enthousiasme/deception avant d'arriver à un caractère plus constant. comme un enfantfredj87 a écrit :Effectivement mon appareil est neuf
On ne dit plus boum boum...mais...boom tssssartie shaw a écrit :Peut être ton cable HP qui bride le grave,qui sait?
Et dans ta pièce as tu un endroit où il y a plus de grave que devant les enceintes ?
Essaie avec les enceintes posées directement sur le sol sans les pointes
Ecartement des enceintes 2 m d'entraxe voire moins
Polarité des cables et fiches + et - respectés ?
As tu essayé avec un autre cable HP ?
Ou peut être t'attendais tu à du boum boum et qu'en fait grave il y a mais propre.
Le reste des fréquences correspond t-il à tes attentes ?
Etc , etc ...
Non Gérald...faux...demande à Mister Mélo, il pourra te confirmerGVTahiti a écrit :![]()
la citation exacte est "Poum Tsss" ... faut pas confondre !!
![]()
![]()
Bon, je t'accorde quand même que j'avais oublié un "m" dans le poumm ... un partout, la balle au centre ...melomane a écrit :ouai heuuu... c'est vrai que ça sent la blagounette piège ce post "poumm tssss"Qui se joue ainsi de nous ???
![]()
Fil original...première page...premier messageGVTahiti a écrit :Fil original ... stop ... troisième page ... stop ... deuxième message ... stop ... signé qui ? signé Mélo !!!
Bon...on va dire que notre HS est une formation pour nouveau naimisteGVTahiti a écrit :Ah oui, mais là tu parles de Champix que tous le monde a oublié ... moi, je considère que la substantifique moelle de ce fil devenu culte est l'appellation retenue par notre VCRSAV en chef ... en page 3 ... mais tu peu faire une choix différent !