Upgrade 200 en "DR" pas possible ... j'ai dit ça, moi ?? Et oublie l'idée d'en "upgrader DR" l'alimentation ... y'en a pas sur un Nap200 !!
Je ne crois pas ... pas "vraiment" raisonnable, peut être l'ai-je pensé si fort que je me sois laissé aller à l'écrire ...
Quant à la "révision" des appareils ... je n'ai aucun souvenir de l'avoir vue envisagée sur un "black" ... mais je peux me tromper ...
Sur un chrome ou un olive, c'est assez courant ... au bout de 25 à 30 ans ... et il paraîtrait même que cela ... s'entend ... d'ailleurs, je l'ai fait faire pour mon Nait2 ... mais je ne l'ai pas encore récupéré ... donc, peux pas te dire si cela s'entend .... paraîtrait que si ...
Bref, pour te répondre de manière claire et sans détour :
1. acheter un "vieux" Nap 200 en envisageant dès à présent "rénovation" ou "upgrade DR" est une vraie co..erie ... que ne justifient en aucun cas les prix constatés en occasion très récente sur ce type d'ampli ...
2. j'ai été amené il y a quelques mois à procéder à l'acquisition à titre très provisoire d'un ampli pour remplacer mon 250.2 non DR pendant quelques mois ... j'ai trouvé un 200 récent (moins de 2 ans) pour à peine les 2/3 de son prix neuf ... et je l'ai acheté sans état d'âme "DR", et avec la conviction qu'aucune révision ne serait requise avant ... au moins 15 ans ... voire 20 ... bref, bien après que je l'aurai inévitablement revendu ... pure "changite", car c'est vraiment un super ampli ...
Maintenant, tu vis ta vie ... vu qu'on en connait absolument rien après ta longue présentation ... et que donc, à ce stade, on s'en fout !!