Non, ça, c'est pas de l'upgrade, c'est du "tweak" ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
souvent on m'a conseiller des offrandes de JMR , même quelqu'un de proche qui ne jurait que par elles .. j'en ai écouter avec tweeter ruban , sans ruban etc etc ... , j'ai toujours été déçu , les enceintes , il faut vraiment essayer .
Mais j'ai le même problèmes avec beaucoup d'enceinte Française , je n'accroche pas .
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Focal présente l'usine où sont fabriquées les ébénisterie de ses enceintes made in France : ICI
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160