Merci pour l'invit, je n'y manquerai pas !
Si ça ne tenait qu'à moi je passerai toutes mes vacances en Bretagne, seulement mon épouse est d'avantage pour ... l'Italie !
le comique de la situation c'est que ma famille paternelle était originaire d'Italie alors que ma belle mère était d'origine celte (Ecosse)
C'est vrai que cela à l'air superbe sous le soleil ... faut juste tomber sur une des deux journées ensoleillées annuelles ...
Et puis, même sous le soleil, nous faire croire qu'on pourrait s'y baigner sans combinaison sèche, c'est de la pub mensongère !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
[quote="GVTahiti"]C'est vrai que cela à l'air superbe sous le soleil ... faut juste tomber sur une des deux journées ensoleillées annuelles ...
Et puis, même sous le soleil, nous faire croire qu'on pourrait s'y baigner sans combinaison sèche, c'est de la pub mensongère !!
ici certains disent : "en bretagne il fait beau plusieurs fois par jours !"
moi perso je suis pas breton donc !
Consonance cd droplet 5
(Nac 102 + naps) 72 en ce moment + nap 180 + b&w 805n
Câble de modulationlink transparent ou mpc audio mélodie mk4
cable alimentation mpc audio mélodie source mk4
QED Silver Anniversary Biwire
Câble secteur mpc audio melodie
meuble fait maison
contre pointes faites maison
Salut les amis,
Bon, pour le mini bus c'est raté car il est déjà réservé pour un séjour à la montagne . Cependant j'ai un autre véhicule de 19 places que je peux avoir mais il faut que je me renseigne pour les modalités .A suivre....
artie shaw a écrit :
Puis-je m'inviter ? Reste t-il une petite place ?
Salut.
No Pb Artie.
Bonjour naimophile 35,
merci , je me renseigne pour le covoiturage
Oui cette partie de la cote bretonne est belle et sauvage encore .Vu d'un navire c'est magnifique mais l'intérieur du pays recèle de trésor méconnus...
Yann tu es un chef. C est vraiment cool si tu pouvais emmener tout le monde... d un coup. D ailleurs pour l instant vous seriez déjà 10 au départ de Rennes. Faut que je fasse les comptes...
Punaise j en reviens pas. Quel succès ce rassemblement !
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Suite de mon précédant message ,j'ai fait une demande de devis pour la location d'un mini car (19 places) pour le trajet allé/retour du 04 février.
Le montant s'élève à 190,33 TTC avec assurances et G.O inclus. Le conducteur est gratuit ,c'est bibi qui conduit.
Si nous sommes au minimum 10 cela fera moins de 20 euros par tête.
Merci à tous de me prévenir assez rapidement si vous êtes intéressés
salut yan
pour moi c,est ok.....surtout si c,est le captain qui fait l,hotesse d,accueil
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
j'aurais un peu de mal avec la barbe phil
c'est ok pour moi Yanou
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3