cap10 a écrit :C'est donc ce qui m'a fait quitter cette appli et NAIM, car il est extrêmement frustrant, au moment d'écouter de la musique, d'être obligé de faire de l'informatique
Enfin, enfin un dématérialisateur honnête qui accepte de dire tout haut ce que nous sommes si nombreux à penser ... souvent tout (trop ?) bas !! Mélo, faut d'urgence lui trouver un poste chez les VCRSAV, à lui !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
On impute beaucoup de dysfonctionnements à Nstream qui ne sont pas obligatoirement de son seul ressort.
J'ai pour ma part beaucoup "pesté" contre Nstream qui ne m'affichait pas les pochettes en affichage "par dossier" ... jusqu'à que j'installe Minimserver et que ça fonctionne sans rien modifier par ailleurs.
Et oui...c'est pas si simple ! (D'autant qu'en lecture par dossier, on ne lit pas les tags -donc pas les pochettes "encapsulees"- mais plutôt les noms (visibles sous Windows par ex.). En ce cas, l'affichage des pochettes, s'il se fait, est certainement l'affichage d'un .jpeg présent dans le dossier...Bref, ca dépend effectivement aussi du server, de la manière d'utiliser Nstream....que des tracasseries de Geeks
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Birdy Nam Nam a écrit : Michel,
J'ai également un NAS Synology. Avant j'avais les pochettes plus ou moins floues, c'était mieux que rien!
Mais ça, c'était avant!
Depuis quelques mois, plus de 90% des pochettes ont purement et simplement disparues!
A présent, à la place des pochettes disparues, j'ai ça (sur fond bleu):
C'est pas mal non plus, la définition est correcte, mais c'est un peu monotone!
C'est pas monotone c'est une cata! essaies les points sus désignés, plus haut dans le post depuis ma question , a mon avis ça devrait rentrer dans l'ordre
Nouvelle version 5.3.2 disponible depuis le 23 Janvier. Pensez à mettre vos tablettes à jour !
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
Les deux je pense. En général ils sortent une version simultanée sur toutes les plateformes non ? Je ne peux pas vérifier, je n'ai pas de matériel Android. Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu mon iPad faire la mise à jour automatiquement.
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"