Merci Doc !
Tu sais parler de ce que tu aimes avec savoir et passion (je pense notamment à ton post sur Remparts d'argile et le concert d'Henri Texier). C'est bien chouette à lire !

Fin du HS aussi...

MP à l'occas quand j'aurai un peu plus de temps...afin de ne pas polluerGagl a écrit :![]()
Merci Doc !
Tu sais parler de ce que tu aimes avec savoir et passion (je pense notamment à ton post sur Remparts d'argile et le concert d'Henri Texier). C'est bien chouette à lire !
![]()
Fin du HS aussi...
Je me contenterai du caviar !doctor diamond a écrit :Allez pour se remettre en conformité avec le sujet...Naca5 pour tout le monde et caviar pour les autres
Bonjour Duval, je dois apporter une petite correction : j'utilise en réalité 2 câbles différents : soit le DNM Resolution, soit le Qed XT 400 . Dans les 2 cas en 2x 3 m .Duval a écrit :J'ai du Naca5,mais j'aimerais bien acheter du QED comme Deb
juste pour le plaisir d'essayer autres choses
Par transparence, j'entends l'absence de couleur propre, l'absence de colorations rajoutées dans tel ou tel secteur, une réponse en fréquence linéaire et non tronquée, un respect de la franchise des transitoires et un respect des plans sonores sans agrandir, approfondir ou rétrécir l'image sonore qui a été voulue lors de la prise de son .ChriS.P.L a écrit :Bonjour Deb,
Je m'interroge sur ton ressenti...
Qu'entends-tu par transparence?
Est-ce que Le DNM "corrige" les colorations des électroniques Naim, ce qui rendrait l'équilibre plus droit?
Ou alors, le DNM laisse passer plus d'informations aux enceintes?
en posologie habituelle s'il te plait...ChriS.P.L a écrit :Voilà , c'est bon...![]()
Je n'avais pas mon paquet de Ricola à portée de main... oufff!
Ohhh oui, je le sais!Bruno legast a écrit :en posologie habituelle s'il te plait...ChriS.P.L a écrit :Voilà , c'est bon...![]()
Je n'avais pas mon paquet de Ricola à portée de main... oufff!
ne va donc re tenter l'aventure des chemins détournés pour faire ton intéressant, tu sais ou cela mêne !
et bonjour à toi.
Merci pour le lien !ChriS.P.L a écrit : Une petite piqûre de rappelle pour le sujet DNM..
https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/viewtopic.php?t=67