stringerbell a écrit :
Aussi,
c'est difficile de benner toute la démat ,simplement sur la base de l'écoute de plusieurs configurations même HDG. C'est à peu près équivalent à dire, J'ai écouté plusieurs lecteurs CD, ça le faisait pas...le CD ça marche pas

Certes Simon,
J'ai écouté pas mal de solution démat également, je reconnais que ça peut marcher très bien, la meilleure étant sans doute une que j'ai écoutée au dernier salon, mais aucune n'atteint pour l'instant les meilleures écoutes que j'ai pu faire en vinyl, notamment sur les critères qui pour moi sont primordiaux.
J'ai d'ailleurs remarqué, que la plupart des dealers qui proposent réellement du vinyl (pas ceux qui ne font que répondre à la demande du revival) et de la démat bien construite également, tenaient ce même discours, ce n'est pas complètement anodin.
La suprématie démat est évidemment prônée, par les revendeurs qui en ont fait leur principal fond de commerce avec les autres médias en arrière plan, et c'est généralement chez eux que le vinyl est proposé en réponse au regain d'intérêt qu'il suscite.
Pour ma part, je continue de considèrer ces différents médias comme complémentaires.