Vincent Peirani aussi ? C'est pas mal du toutmelomane a écrit :L’accordéon habituellement irritant à mes oreilles passe.

et moi qui te pensais en train d'officier en face d'un barbeuk en plein soleilmelomane a écrit :Agréable balade parisienne.

Vincent Peirani aussi ? C'est pas mal du toutmelomane a écrit :L’accordéon habituellement irritant à mes oreilles passe.

et moi qui te pensais en train d'officier en face d'un barbeuk en plein soleilmelomane a écrit :Agréable balade parisienne.

la feuille a écrit :Et puis, t'as vu, il y a un Devialet Phanthom dessiné sur la pochette...beurk

Non Môsieur, je bosse môa le samedi !RV a écrit :et moi qui te pensais en train d'officier en face d'un barbeuk en plein soleilmelomane a écrit :Agréable balade parisienne.

Bref suicidez vous en musique... J'ai bien fais de pas venir...zellig a écrit :Sad and beautiful ( tout est dit dans le titre )

Vrai que c'est pas tres gai, mais c'est une belle invitation à la rêverie, je me l'écoute de temps en temps...zellig a écrit :Après le récent concert ( et des places gagnées avec France musique / open jazz et la participation de Melo ) le cd de
Emler
Tchamitchian
Echampard
Sad and beautiful
( tout est dit dans le titre )

Je les ai vu l'année passée sur scène...au delà de toutes les remarquables qualités musicales...leur prestation, visuellement parlant, est époustouflantemarmathal a écrit :51yRJ6zeA6L.jpeg
Du flamenco, et quelque chose de plus...
Vus sur scène hier soir

), une petite folie, mais il est vraiment bien enregistré... par contre pour le Tilt, je pense que je prendrai le pressage japonais
 ), une petite folie, mais il est vraiment bien enregistré... par contre pour le Tilt, je pense que je prendrai le pressage japonais   

(possible d'ailleurs, car Ida faisait des sorties en LP comme en CD...)
  (possible d'ailleurs, car Ida faisait des sorties en LP comme en CD...) 

+1 SuperbeGagl a écrit :Barney Wilen, Talisman (Ida, 1994) :
...
 Install: S1, S2, S3
 Install: S1, S2, S3