Vincent Peirani aussi ? C'est pas mal du toutmelomane a écrit :L’accordéon habituellement irritant à mes oreilles passe.

et moi qui te pensais en train d'officier en face d'un barbeuk en plein soleilmelomane a écrit :Agréable balade parisienne.

Vincent Peirani aussi ? C'est pas mal du toutmelomane a écrit :L’accordéon habituellement irritant à mes oreilles passe.
et moi qui te pensais en train d'officier en face d'un barbeuk en plein soleilmelomane a écrit :Agréable balade parisienne.
la feuille a écrit :Et puis, t'as vu, il y a un Devialet Phanthom dessiné sur la pochette...beurk
Non Môsieur, je bosse môa le samedi !RV a écrit :et moi qui te pensais en train d'officier en face d'un barbeuk en plein soleilmelomane a écrit :Agréable balade parisienne.
Bref suicidez vous en musique... J'ai bien fais de pas venir...zellig a écrit :Sad and beautiful ( tout est dit dans le titre )
Vrai que c'est pas tres gai, mais c'est une belle invitation à la rêverie, je me l'écoute de temps en temps...zellig a écrit :Après le récent concert ( et des places gagnées avec France musique / open jazz et la participation de Melo ) le cd de
Emler
Tchamitchian
Echampard
Sad and beautiful
( tout est dit dans le titre )![]()
Je les ai vu l'année passée sur scène...au delà de toutes les remarquables qualités musicales...leur prestation, visuellement parlant, est époustouflantemarmathal a écrit :51yRJ6zeA6L.jpeg
Du flamenco, et quelque chose de plus...
Vus sur scène hier soir
+1 SuperbeGagl a écrit :Barney Wilen, Talisman (Ida, 1994) :
...