Ah pas de soucis, j'étais perplexe je ne pigeais pas le rapport. Encore une fois les MD1 sont surement transfigurées d'après ce qu'on lit, de toi et de ceux qui ont entendu. En effet Besseuil donnera l'occas j'espère de lire des avis et CR sur cette mouture. Franchement pour mes oreilles subjectives il ne manquait pas grand chose alors que c'était sur du très vieux matos pas hdg et non recapé lors de l'écoute qu'on a faite ensemble. Je me doute qu'avec un ampli correct et les énormes travaux de redéfinition pour aller vers ce que tu voulais ça doit être énooooorme.eddy a écrit :Désolé Fred, vraiment, je vais attendre patiemment Besseuil mais c'est dur !
Y'en a qu'ont essayé, ils ont PAS eu de problèmes.La Bastille a écrit :![]()
Est-ce que la MD1 supporterait aussi cet éloignement de 1,00 m ?
Didier
La Bastille a écrit :![]()
Bonsoir Eddy,
Dans les archives Naim j'ai retrouvé les recommandations de positionnement de l'Ovator s400 : 0,25 à 1,00 m du mur arrière. Est-ce que la MD1 supporterait aussi cet éloignement de 1,00 m ?
Didier
Si si je l'ai fait dans ma première réponse et il a répondu définitivement non car son ampli pas assez puissantChag a écrit :Et quand je lis et pense que personne n'aura suggéré au pauvre Fred, passionné de musique classique, d'écouter des ProAc. "Densité et justesse des timbres", pour "mélomanes fréquentant les salles de concert"..![]()
Chag -
Ma salle de concert ne sonne pas comme une Proac. J'en suis heureux.Chag a écrit :Et quand je lis et pense que personne n'aura suggéré au pauvre Fred, passionné de musique classique, d'écouter des ProAc. "Densité et justesse des timbres", pour "mélomanes fréquentant les salles de concert"..![]()
Chag -
Tu voudras bien m'excuser. Je ne faisais que citer Diapason.SDG a écrit :Ma salle de concert ne sonne pas comme une Proac. J'en suis heureux.
Je sais bien. On retrouve cette phrase stupide pour chaque tests de quelques marques contributrices de la bonne santé financière de ce canardChag a écrit :Tu voudras bien m'excuser. Je ne faisais que citer Diapason.SDG a écrit :Ma salle de concert ne sonne pas comme une Proac. J'en suis heureux.![]()
Chag -