Coté déco du mur béton, demande aux jeunes tagueurs de ton village de te faire une fresque ... ou à tes enfants

... il est un peu surprenant ton mur, il a été réenduit? je pensais voir du béton banché brut ...
Les Sara ont eu droit à leur petit stage au pied du murrico a écrit :Cool,
Tu en profiteras pour essayer les Sara
J'ai ceux de mes DBLChriS.P.L a écrit :J’ai remplacé le Naca4 des filtres PXO par du Nordost... euhhh Naca5 pardon![]()
Dans mon installation, étant équipe de Naca5 en sortie ampli c’est un plus dans la fluidité et l’assise, une très légère perte de rapidité, mais pas de quoi en faire pâtir les petites bombes...
Si quelqu’un vois passé des Mordaunt Short 130NC/B0492 ISSA (Bass Driver) des modèles MKII, je suis intéressé...
Collées dernière le noyau de l'aimant sur la plaque ?ChriS.P.L a écrit :Bonjour,
Est-ce que quelqu’un saurait m’expliquer l’utilité des plots en aluminium que l’on trouve collés sur la partie arrière du HP médium des IBL et SBL?
Naim colle une petite masselotte métallique derrière le tweeter et le boomer des SBL et Ibl pour enlever des résonances.ChriS.P.L a écrit :Bonjour,
Est-ce que quelqu’un saurait m’expliquer l’utilité des plots en aluminium que l’on trouve collés sur la partie arrière du HP médium des IBL et SBL?
Oui idem pour les miennes.jeanpi a écrit :Il y en avait aussi derrière les tweeters de mes SBL MkIII! Avec une petite couche de mousse entre deux.
Je crois que c'est pour atténuer certaines vibrations ou résonances...