micwatch a écrit :De toute façon il te faudra obligatoirement une alimentation externe (xps ou 555ps) car le CDS3 ne peut pas s'auto-alimenter.
Mais, c'est surement un des meilleurs lecteurs CD in the world. Gouter au graal pour un prix incroyable. L'affaire du moment.
Les 10k€ dont on parle étaient pour le combo complet ou sans alim , je ne sais plus
micwatch a écrit :De toute façon il te faudra obligatoirement une alimentation externe (xps ou 555ps) car le CDS3 ne peut pas s'auto-alimenter.
Mais, c'est surement un des meilleurs lecteurs CD in the world. Gouter au graal pour un prix incroyable. L'affaire du moment.
C'est vrai ça ... et une XPS, neuve, c'est ... cheeeeeeeerrrrrr ... mais c'est neuf ... même si c'est doux ... et même pas lavé avec Mir Laine ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Les 10k€ dont on parle étaient pour le combo complet ou sans alim
Sans l'alim Hervé.
Donc 10k€ pour le lecteur nu auquel il faut ajouter le coût de l'alimentation, et dans mon cas d'une Hiline
On est dans le même cas que celui d'un NDS.
F.
Sans l'alim Hervé.
Donc 10k€ pour le lecteur nu auquel il faut ajouter le coût de l'alimentation, et dans mon cas d'une Hiline
F.
Sans l'alim Hervé.
F.
Merci Frederic
C’est donc une superbe affaire que cette vente.
En fait je t'avais mal lu Hervé, car ta question ne se rapportait qu'à la vente dans l'annonce.
F.
Mon CDS3 acheté neuf en 2004, associé à une 555PS/powerline et une Hiline, fonctionne comme au premier jour, et avec la même mécanique, et j'ai deux méca en réserve
F.