Mais j'ai aussi plein de Linn - des vieilleries - mais on ne peut voter qu'une fois
Moi....RV a écrit :Qui a des Aperturas ?
à+
Hervé.
Hello,alien78 a écrit :Moi....RV a écrit :Qui a des Aperturas ?
à+
Hervé.
c'est dans mes projets : mais mon revendeur, en l'occurence auditorium 37, ne fait pas partie des heureux élus qui ont la promo à 3000 euros pour l' XPS2 et je ne veux pas lui faire faux bond ... :? il n'ya pas qu' eddy qui a des problèmes avec l'audiodist... :evil:Frederic a écrit : C'est moment d'investir dans une alim séparée, il parait que l'Audiodistribution fait une grosse promo sur la XPS2, et puis plus tard passer au CDS3, le 252 pourra alors pleinement montrer toutes ses qualités et tout son rafinement.
F.
merci de cet avis , c'est la 2ème fois que l'on me fait cette remarque :roll:naim71 a écrit :baloo,baloo46 a écrit :proac, mais peut-être bientot apertura théma !
Pour avoir écouté très récemment les Théma , je pense qu'il faut bien les associées compte tenu du tweeter à ruban !!!
Le système était composé d'un Rega Apollo , et d'un intégré Apertura !!!
J'ai trouvé cette écoute trop typée "hifi" et fatiguante au bout d'un moment :shock:
Par contre elles sont esthétiquement sympathiques
Bonjour Flatwin et le monde naim,FlatTwin a écrit :Bonjours à tous ...
Personne n'a d'Audiophysic ou Vienna Acoustics ?
Je serais assez tenté par leurs petites colonnes (Spark ou Beethoven Baby ...)
on appelle Marc à la barreRatafia a écrit :Qui parmi vous aurait quelques horreurs à proférer contre Martin Logan ? :roll:
J'ai écouté un ensemble ultra haut de gamme (Wadia, Jadis) avec des panneaux Martin Logan 100% électrostatiques (d'immenses panneaux d'au moins 2m de haut sur 80 cm de large) et je n'en garde pas un très bon souvenir. C'était trop froid et trop analytique pour moi :?Ratafia a écrit :Qui parmi vous aurait quelques horreurs à proférer contre Martin Logan ? :roll:
Des horreurs ? Non. Mais un enthousiasme limité, oui. ça remonte à l'époque à laquelle Adrien (dealer local, fan de l'association Logan/Naim) m'avait fait écouter. J'avais retenu une belle image (trop belle ?), un peu instable parfois, mais surtout un manque de matière certain. Mais ça remonte à .... au moins !Ratafia a écrit :Qui parmi vous aurait quelques horreurs à proférer contre Martin Logan ? :roll:
Ce couple a donc une histoire... ce n'était pas un hasard si le système que j'ai acquis il y plus de dix ans tournait sur ces enceintes.filip-63 a écrit :
Des horreurs ? Non. Mais un enthousiasme limité, oui. ça remonte à l'époque à laquelle Adrien (dealer local, fan de l'association Logan/Naim) m'avait fait écouter. J'avais retenu une belle image mais un manque de matière certain. Mais ça remonte à .... au moins !