ça m'a d'ailleurs toujours étonné d'entendre une différence ténue mais mesurable sur ma source... je crois toujours que c'était de l'auto persuasion. Difficile à dire. Je l'ai revendue et cette fois je n'ai pas entendu de différences quand je l'ai retirée du système... mais peut-être que sur un pré ça peut jouer, c'est tellement délicat ces bébêtes là que...
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
D’ici peu je vais intégrer dans mon système en parallèle à ma FlatCap XS, la HiCap 2 de «Mykeul »
Je me pose la question à tout hasard s’il est possible d’y adjoindre une deuxième HiCap 2 à la place de ma FlatCap XS, histoire d’avoir moins d’air dans les appareils ?
A+
Woodycatz
Modifié en dernier par Woodycatz le 08 févr. 2018, 19:06, modifié 1 fois.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
D’ici peu je vais intégrer dans mon système en parallèle à ma FlatCap XS, la HiCap 2 de «mykeul »
Je me pose la question à tout hasard s’il est possible d’y adjoindre une deuxième HiCap 2 à la place de ma FlatCap XS, histoire d’avoir moins d’air dans les appareils ?
A+
Woodycatz
A mon avis l'alim de l'upgrade 2 du 152 ne sert pas la musique, donc pas la peine de l'upgrader. Par contre l'alimenter permet de soulager l'alim upgrade 1 (qui elle, sert à la musique)
Donc pour répondre, oui c'est possible, mais ça sert à rien
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
rico a écrit :Donc pour répondre, oui c'est possible, mais ça sert à rien
cela sert ... à développer la rentabilité de Naim ... surtout quand on les achète neuves ...
Edit : Oups !!
Modifié en dernier par GVTahiti le 08 févr. 2018, 19:11, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Merci Rico pour ta réponse, on ne peut plus claire. Donc si ça sert à rien, il n’y a aucune urgence, ni raison particilière à le faire. Je continue mes réflexions et cogitations qui m’amèneront peut-être dans le futur vers un upgrade en combiné 202/200 ou 282/250 et là éventuellement une deuxième HiCap pourrait avoir une utilité justifiée.......
Encore merci pour ton retour.
A+
Woodycatz
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
rico a écrit :Donc pour répondre, oui c'est possible, mais ça sert à rien
cela sert ... à développer le rentabilité de Naim ... surtout quand on les achète neuve ...
Oui, ça je l’ai bien compris, à l’instar de certains, suivez mon regard , on va éviter le neuf dans la mesure du possible.
A+
Woodycatz