Merci, tu confirmes ce que je pensais.jeanpi a écrit :La bague toujours côté source, donc côté Stageline

Merci, tu confirmes ce que je pensais.jeanpi a écrit :La bague toujours côté source, donc côté Stageline
C’est exactement ça avec le câble fourni avec le Stageline (notice fournie avec mon NAC 112x) cela implique aussi la condamnation des deux entrées rca ,il faut passer par la programmation du preampli pour vérifier si ces dernières sont bien désactivéessyloic a écrit :Effectivement, sur la notice il est bien spécifié : "Avec le 202 n' y a-t-il pas une entrée AUX2 qui à l'aide d'un Snaic5 alimente la Stageline et reçoit la modulation?
L’entrée AUX 2 du NAC 202 est équipée de 2 prises. La prise supérieure, pourvue d’origine d’un bouchon, est prévue pour un étage Phono Stageline ou Prefix et comprend une alimentation CC adaptée. Ces deux prises ne doivent pas être utilisées en même temps.??
Donc, si je comprends bien ...ou moins bien, il faut relier le stageline par un snaic 5 à cette prise AUX2 qui alimentera le stageline et transportera le signal... Dans ce cas, de quel côté doit se trouver la bague du snaic? Du côté stageline (source)?
Sinon, pour le combo 92/90/FC, je pense également que ce sera plus simple avec des cartes phono...
Bonjour Joël et merci pour cette précision qui a cette importance : la maîtrise des petits secrets du fonctionnement des boîtes de Salisbury est quelque chose qui m’échappe encore...Joël a écrit :C’est exactement ça avec le câble fourni avec le Stageline (notice fournie avec mon NAC 112x) cela implique aussi la condamnation des deux entrées rca ,il faut passer par la programmation du preampli pour vérifier si ces dernières sont bien désactivéessyloic a écrit :Effectivement, sur la notice il est bien spécifié : "Avec le 202 n' y a-t-il pas une entrée AUX2 qui à l'aide d'un Snaic5 alimente la Stageline et reçoit la modulation?
L’entrée AUX 2 du NAC 202 est équipée de 2 prises. La prise supérieure, pourvue d’origine d’un bouchon, est prévue pour un étage Phono Stageline ou Prefix et comprend une alimentation CC adaptée. Ces deux prises ne doivent pas être utilisées en même temps.??
Donc, si je comprends bien ...ou moins bien, il faut relier le stageline par un snaic 5 à cette prise AUX2 qui alimentera le stageline et transportera le signal... Dans ce cas, de quel côté doit se trouver la bague du snaic? Du côté stageline (source)?
Sinon, pour le combo 92/90/FC, je pense également que ce sera plus simple avec des cartes phono...
Je m’assure juste que ce sera bien faisable car je prévois une source vinyle à moyen terme et l’option Stageline s’est posée naturellement par souci de cohérence, il faut le dire.Joël a écrit : Je suis bien content de ce Stageline pour ma part ( version MM)
On ne peut pas alimenter un Stageline avec une Hicap ?Joël a écrit :Mon modèle de Stageline est dépourvu de la possibilité d’une alim séparée et c’est très bien comme cela![]()
C’est possible à l’aide d’un Snaic4/Din5Bigbroz a écrit :On ne peut pas alimenter un Stageline avec une Hicap ?Joël a écrit :Mon modèle de Stageline est dépourvu de la possibilité d’une alim séparée et c’est très bien comme cela![]()
Hello Joël, je suis impatient de te lireJoël a écrit :'...Il faudra que j'ouvre un autre sujet car en ce qui concerne Qobuz j'ai trouvé une solution très qualitative et peu onéreuse ...