Ca ne venait pas forcément du 500Lio84 a écrit :
Enfin si, un point positif : je ne convoite pas la NAP 500, car l'écoute que j'ai faite récemment avec NDS, 555PS, 552 DR et 500 DR m'a cassé les oreilles


Ca ne venait pas forcément du 500Lio84 a écrit :
Enfin si, un point positif : je ne convoite pas la NAP 500, car l'écoute que j'ai faite récemment avec NDS, 555PS, 552 DR et 500 DR m'a cassé les oreilles
tu clicques sur le lien qu'a donné RV et tout en bas il y a un schéma super clairLa Bastille a écrit : comment ça se fixe sur un N100H
Un soupçon, vraiment ... tu crois ?
Hello Hervé,RV a écrit : ↑10 avr. 2020, 00:45 Oui j’avais lu, ils ne fournissent pas les drivers, est-ce que ça signifie qu’ils n’existent pas ?
Sinon tu prends quand même le truc à l’envers avec un soupçon de mauvaise fois. Ce n’est pas cette petite boîte qui fait qu’il faut acheter la grosse, mais dans le cas où tu as un Aurender N100H ou un X100, et seulement ces deux là car uniquement munis de sorties USB, tu peux moyennant cette petite boîte les brancher sur un DAC qui n’a pas cette entrée au lieu de les ranger dans une armoire. Je trouve que c’est plutôt cool![]()
Hello DidierLa Bastille a écrit : ↑10 avr. 2020, 10:28 Hello Hervé,
Le modèle ACS10 est aussi un Aurender à sortie unique USB![]()
Il est disponible en noir avec un logo Naim ??RV a écrit : ↑10 avr. 2020, 15:59 En fait ce ACS10 est pile poil un appareil fait pour Gérald : il rippe, il stocke, il streame Qobuz, on peut transférer son contenu de la manière la plus simple, tout est d’ailleurs très simple, en demat je ne connais pas plus plug’n play , même iTunes est moins simple. De plus comme il a un V1, même pas besoin de la petite boîte qui lui fait peur....![]()