Vous avez raison ça vaudrait le coup que je me penche sur ces histoires de réglages ...
A+
Dug
Ce que je ressens c'est exactement ce que tu illustres : un angle trop important entre mes poignets et le cintre... du coup il faudrait plutôt que je m'oriente vers un cintre relevé, non ?Alcide Nikopol a écrit :Je viens de vérifier. La largeur d'épaules concerne les vélos de route. Sur les VTT c'est selon la pratique.
Pour les problèmes de nerf carpien, ce serait plutôt le "Backsweep" et le bon alignement des mains avec les leviers de frein qu'il faudrait vérifier...
MArco
Marco ou la précision Suisse dans l'explicationAlcide Nikopol a écrit :Je viens de vérifier. La largeur d'épaules concerne les vélos de route. Sur les VTT c'est selon la pratique.
Pour les problèmes de nerf carpien, ce serait plutôt le "Backsweep" et le bon alignement des mains avec les leviers de frein qu'il faudrait vérifier...
MArco
C'est prévu pour quand cette virée ?michel1960 a écrit :Et je dois faire une virée avec le ChrisPL avec son nouvel avion de chasse, j'ai un peu honte
Relevé, ce serait plutôt le "upsweep".dug a écrit :Pour moi un cintre relevé c'est un cintre avec plus de "backsweep", mais je me trompe sûrement ...![]()
Seul ?michel1960 a écrit :Marco, Je vais déjà essayer de le ressortir seul ce week-end end au Chalet à Gobet pour quelques kilomètres
Les Bas de Lavaux, en dessous de Froideville...Alcide Nikopol a écrit :Tu fais du VTT dans le Lavaux ?
Moi je vais partir faire un tour sur route.
MArco