Prémonitoire manière d'accueillir à sa juste valeur ce vilain accessoire dans ton système ??

GVTahiti a écrit :J'adore l'association de ton nouveau jouet (Dieu, qu'il est laid !) avec le petit chevalet et sa maxime rigolote juste au dessus ...
Prémonitoire manière d'accueillir à sa juste valeur ce vilain accessoire dans ton système ??
GVTahiti a écrit :Oh, tu sais Bernard, faut relativiser ma bienveillance ... je la réserve, tu le sais, exclusivement à des boites noires avec un point vert au milieu !!
![]()
Woodycatz a écrit :Par chance j’ai pu récupérer l’alimentation linéaire du rPlay qui fait pile poil 12 volts
Birdy Nam Nam a écrit :Woodycatz a écrit :Par chance j’ai pu récupérer l’alimentation linéaire du rPlay qui fait pile poil 12 volts
Bernard,
Une idée d'upgrade à pas cher: remplacer l'alimentation linéaire du rPlay par une Teddy Pardo 12/4![]()
Cela m'avait apporté une amélioration non négligeable sur un irDac.
La Bastille a écrit :Hello Bernard,
Alors, comment se situe ce Dac Mytek par rapport au Dac interne du NDX ?
Didier
Woodycatz a écrit :La Bastille a écrit :Hello Bernard,
Alors, comment se situe ce Dac Mytek par rapport au Dac interne du NDX ?
DidierLa Bastille,
Pour l’instant je n’ai que la sortie casque qui fonctionne sur le DAC du Mytek (liaison BNC Coaxiale en sortie de NDX vers entrée SPDIF1 du DAC MYTEK). Je n’ai pas encore le câble RCA vers DIN5 pour relier le DAC Mytek vers le NAC 252. Il va falloir patienter un peu. Peut-être je vais pouvoir faire un essai intermédiaire avec un banal câble RCA vers RCA.
Voili, Voilou.
Musicalement
A+
Bernard
RV a écrit :Hello,
Je ne sais pas si tu l’avais vu, mais le Mytek Booklyn DAC+ fait partie des sources numériques chroniquées par Diapason dans son numéro de février (#676)