Personnellement je ne me suis pas posé la question, je ne sais du reste même pas quelle longueur elles ont mes ficelles.
Du moment qu’une paire part sur les LF et l’autre sur les HF, ça devrait jouer sans problème.
MArco

Si tu veux te débarrasser d’une des deux longueurs, je suis preneurDoum a écrit :Oui mais une fois 10m si je ne m’abuse !!
Bon c’est secondaire...mais si c’est mieux 7m20, alors je revendrai les 5m et rachèterai 7m20 neufs s’il le faut !
C’est combien au ML le Naca 5 ?
Comme ça, ce qui me vient à l'esprit:Doum a écrit :Pour ceux qui connaissent, quels sont les’points De vigilence pour bien faire fonctionner les SBL ?
j'avais cru lire ici qu'il devait y avoir un jeu de 5mm entre les 2 caissonsmaxwell a écrit : - Bien aligner les différents caissons (ils doivent faire une ligne droite sur l'arrière de l'enceinte)
La cale en carton fournie avec le Gasket Kit fait 3mm, après il est intéressant de jouer avec cette hauteur à +/- 2mm.maxwell a écrit : - Ajuster la hauteur du caisson de l'aigu. De mémoire il me semble que l'espace doit être de 4 cm (à vérifier) entre ce caisson et celui du dessous.
Elron a écrit :Si tu veux te débarrasser d’une des deux longueurs, je suis preneurDoum a écrit :Oui mais une fois 10m si je ne m’abuse !!
Bon c’est secondaire...mais si c’est mieux 7m20, alors je revendrai les 5m et rachèterai 7m20 neufs s’il le faut !
C’est combien au ML le Naca 5 ?