Pole pour les cables naca5
-
- Membre émérite
Pole pour les cables naca5
bonjour
je viens de refaire mes soudures pour les câbles naca 5 et en regardant de prêt il y a une gaine plus épaisse que l'autre.
connaissant naim et la minutie du câblage, je me demande si le " gros " c'est a dire celui repérè sur le cote avec un petit excès de matière doit être relié au rouge ou au noir
...
merci de vos réponses
j'espère ne pas avoir a refaire mes soudures
erik
je viens de refaire mes soudures pour les câbles naca 5 et en regardant de prêt il y a une gaine plus épaisse que l'autre.
connaissant naim et la minutie du câblage, je me demande si le " gros " c'est a dire celui repérè sur le cote avec un petit excès de matière doit être relié au rouge ou au noir
...
merci de vos réponses
erik
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- CAMEO172
- Membre émérite
Re: pole pour les cables naca5
le côté avec l'excroissance est sur le rouge chez moilegrand a écrit :bonjour
...
merci de vos réponses
erik

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- nonotitirobot
- Membre junior
-
- Membre émérite
- jeanpi
- Membre émérite
- Marc
- Membre émérite
- nonotitirobot
- Membre junior
ma deuxième paire de Naca5, peut etre plus recente, le marquage est entre les deux cables !
alors que sur ma première paire bien plus ancienne le marquage est sur l'un des deux cables !
le principal c'est que tout soit bien branché dans le bon sens et avec le plus et le moins bien repéré a l'avance !
dans tout les cas cela reste un trés bon cable , aprés plusieurs essais avec d'autres cables, je garde mon Naca5, méme si je ne suis plus équipé en Naim !
alors que sur ma première paire bien plus ancienne le marquage est sur l'un des deux cables !
le principal c'est que tout soit bien branché dans le bon sens et avec le plus et le moins bien repéré a l'avance !
dans tout les cas cela reste un trés bon cable , aprés plusieurs essais avec d'autres cables, je garde mon Naca5, méme si je ne suis plus équipé en Naim !
- nonotitirobot
- Membre junior