Ah, le fil sur le test de différents fusibles ? Encore un vaste sujet audiophile à ne pas péter les plombs...
Désolé, elle était trop facile celle là

Ah, le fil sur le test de différents fusibles ? Encore un vaste sujet audiophile à ne pas péter les plombs...
naimophile35 a écrit : ↑11 déc. 2019, 19:36Ah, le fil sur le test de différents fusibles ? Encore un vaste sujet audiophile à ne pas péter les plombs...
Désolé, elle était trop facile celle là![]()
Oui, c'est certain, nos jouets sonores sont plutôt coûteux et non accessibles à beaucoup .
Je trouve que ces commentaires résument bien nos passions de la hifi; pour certains un bon matériel réputé musical est d'abord nécessaire et rassurant avant de se lancer à tous crins dans l'investissement de disques et cd ; pour d'autres qui écoutaient de la musique avant l'apparition de la haute fidélité des années 70, le matériel est venu en secondaire mais s'avère intéressant pour bonifier les écoutes.Timmons a écrit : ↑10 janv. 2010, 15:54Il faut aussi des disques, accessoirement.flatcap45 a écrit :+1Rouxousou a écrit : Pour écouter de la musique il faut un système. Alors autant qu'il soit bon.
C'est la clef de nos comportements parfois étranges! :toutjusteJe connais quelqu'un qui a une vingtaine de Cds et qui change de matériel régulièrement. La dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit qu'il hésitait entre l'achat d'une P7 et d'une P9 alors qu'il n'a pas un seul vinyl. je pense qu'il n'est pas un cas unique. J'aimerais bien me tromper.