Ding Deng Dong a écrit : ↑19 janv. 2020, 11:24
Alors, SVP, continuez à soigner votre ancienne clientèle qui a toujours été fidèle à la marque même si elle ne partage pas toutes les orientations et tous les choix actuels, et ce en continuant à offrir un SAV performant aussi sur les anciennes gammes.
En cela, la philosophie d’origine sera perpétuée pleinement et entièrement.
Le problème, Daniel, c'est que cela ne se fait pas avec des logiciels mais avec des hommes, passionnés par leur métier et pénétrés de la notion de "service client" ... mais comme ils sont partis à la retraite, désormais ... et que les logiciels , une fois acquis, sont bien plus favorable au cash flow ... ben, chez Naim, ils ont choisi de ne pas remplacer ces "vieux", de faire confiance au logiciel et (comme je l'ai écrit dans un autre fil), de renoncer à assumer un vrai service client qui était l'apanage de la marque ... avant, du temps des olives noires et vertes ...
Bref, depuis quelques années, ils préfèrent se
focaliser sur d'autres priorités ... c'est dommage, mais c'est comme cela !!
Pour la petite histoire, j'ai posé une question à Salisbury le 15 janvier à 16h25, et dès 16h32 le même jour, javais leur réponse : j'ai le "ticket 67879" ... qui prouve qu'ils ont reçu ma question ... tout en m'incitant à aller jeter un coup d'oeil à la documentation sur leur site web ... chose à laquelle je n'avais évidemment pas pensé ... avant !!
Ben oui, normal, j'suis con ... j'suis client NAIM !!
Quant à la réponse - que Steven Hopkins m'aurait déjà envoyée dans les 48h max, accompagnée des documents explicatifs ... c'est comme dans le Ch'nord désormais : les convoyeurs attandent ... attendent ... attendent ... attendent ...
Vous avez demandé le Service Clientèle Naim à Salisbury ... ne quittez pas ...