Effectivement, le petit PL marchottait pas mal du toutyijing a écrit :Euh, je n'ai rien à ajouter à ce post largement bien suivi. Je ne te parlerai pas du Prima Luna Prologue One....que tu as bien connu...![]()
Quant au 140, le mien devrait probablement partir se balader vers chez toi mais pas chez toi...
Qui sait...
Qui sait oui
Ils ont effectivement longtemps bossé ensemble (du temps de Marcel Rochet), et j'ai bien évidemment essayé ... C'est effectivement sympa, sauf ... sur du "lourd", où on est archi-méga-complètement-totalement "hors sujet" (pour rester poli)maxwell a écrit :L'association mulidine/euphya est chaudement recommandée par le concepteur des mulidines
Il a effectivement distribué Euphya par le passé, avant de laisser tomber suite à de très nombreux problèmes de SAV (toujours pour rester poli, disons que ces appareils sont aussi peu fiables que les Naim sont fiables)ton revendeur mulidine car en général ils revendent aussi euphya
Ah ça effectivement, c'est à prendre en comptefilip-63 a écrit :L'inconvénient du Nac72 c'est qu'il n'a pas de télécommande... madame sera obligée de sortir régulièrement de sous la couette pour faire les réglages, ce qui pourrait pertuber ta quiétude

Tiens, toi aussi tu es poliMykeul a écrit : J'ai eu un 310S, revendu 1000€ de mémoire (bradé, il partait pas...)
Le seul reproche que je lui ferais: un manque de dynamique, impact.

Bon, tout ceci étant dit, vous aurez compris que le couple 72 (ou 102 donc, bonne idée même si çà a l'air plus rare) / 140 tiens effectivement la corde pour le moment. Sans négliger (plus tard) une alim, nous sommes bien d'accord
Merci en tout cas une fois encore pour votre précieuse aide à tous !!

Bien Musicalement,
Pascal