Tite si tu prend le temps de lire les recommandations de Naim décrites ci-dessus, Naim indique le respect les couleurs conventionnelles,
ce qui inclus la prise en compte de la phase, au cas ou selon le pays de destination les broches de la fiche secteur du câble ne correspondrait pas à celle du standard en place; ce qui nécessite le changement la fiche secteur du câble en la remplaçant par une fiche adaptée avec celle du lieu; d'où ces recommandations détaillées sur le mode d'installation fourni.
A l'observation de la fiche IEC sur les cordons fournis par Naim, comme j'ai déjà mentionné précédemment et désolé si je me répète

, les lettres L-N et le sigle Terre y sont imprimées, en présentant le câble pour le connecter sur la prise de l'appareil,
la lettre L ( pour la phase) se trouve en partie basse et correspond au câble marron sur le fusible en interne, le neutre N est en haut de la fiche IEC correspondant au fil bleu en interne.
C'est pas une question de conviction de ma part, c'est une réalité, les appareils sont livrés tel quel avec leurs accessoires, sans besoin de se compliquer et rechercher la phase sur l'appareil, et si en principe le câble et la prise secteur correspondent à la norme du pays d'installation. Dans tous les cas de figure la fiche IEC n’a pas à être changée.