F.
il a déjà le nait5i je pense.madmike1978 a écrit :Ca serait l'idéal, mais si Eddy ne touche le matos que dans 1 mois...CAMEO172 a écrit :tu réserves le Nait5i (si Ribibo est d'accord ) et tu te dépêche d'aller écouter pour te figer dans ta décision.madmike1978 a écrit : En effet, et dans mes prix...
Comment je fais maintenant avec l'invit' d'Eddy??
la capacité du transfo embarqué dans le Nait 5i est supérieure à celle de celui équipant le 140. Il n'y a aucune raison qu'un 5i s'écroule plus qu'un 140. Si l'enceinte est "gourmande", le 140 se ramassera de la même façon.moirasc a écrit : Le Nac72/Nap140 est donc à comparer à un Nac112x/Nap150 (voire Nac202/Nap150.....) pas à un intégré qui va s'effondrer dès que la charge sera un peu importante, et qui offrira dans tous les cas une scène sonore réduite.
Salut moirasc, les B&W sont gourmandes.moirasc a écrit :Un préampli/ampli Naim est très supérieur à un intégré Naim (les petits), c'est indiscutable, et indiscuté, à part par Casamusica...
(j'ai possédé à peu près tous les appareils de la gamme Olive, et j'ai désormais écouté également une large palette de la gamme "black").