Donc le Naca 5 ça devrait le faire

Je suis très étonné qu'on puisse dire que les amplis Chrome soient secs.rico a écrit : ↑13 mai 2020, 14:05Salut Tite,
Oui pour moi 32,5/250cb c'est sec comparé à de l'olive. Je ne connais pas le 160cb, moi j'ai un vissé et là c'est autre chose, c'est plus lent et fluide, il n'y a pas cette impression de sècheresse (surtout avec un snaic noir). Mais bon ce n'est que mon impression à moi
Non le son est différent entre les deux Naca.Soupo a écrit : ↑12 mai 2020, 15:11 Bonjour
J’ai peut-être l’opportunité de me faire prêter des NACA4. Est ce que le son est comparable au 5 ?
Je ne pourrais utiliser que des câbles d’une longueur de 2m. J’ai cru comprendre que la longueur minimum de 3,5m était surtout essentielle aux anciennes gammes. Est ce vrai ?
REGISTLSE a écrit : ↑13 mai 2020, 16:15pas les enceintes...
et suivant les enceintes le naca va bien.... ou pas!
En ce moment j'ai mis un Mogami 3103 que je trouve meilleur, au début je préfèrerais le naca5 et maintenant après quelques dizaines d'heures je le préfère... Il a le même son que le naca en plus aéré, plus dynamique, même le grave est plus varié... je le trouve incroyable ce câble surtout à son prix! Le meilleur que j'ai eu à ce jour.
Le petit Jeanpi est demandé, pour se répéter une Nième fois, au rayon "câbles pour enceintes" ...
J'ai eu le LINN K20 qui était il me semble l'équivalent du NAIM, j'en ai le souvenir d'un câble musical mais un brin ennuyeux, le NACA5 c'est un autre monde, what else
C'est pas la première fois que je lis ce type d'impression. Sur mon système heureusement ce n'est pas le cas, il joue très bien sans jamais que je ressente d'ennui et cela sur tous les styles de musiques.bernard lapeyre a écrit : ↑14 mai 2020, 13:08 J'ai eu le LINN K20 qui était il me semble l'équivalent du NAIM, j'en ai le souvenir d'un câble musical mais un brin ennuyeux, le NACA5 c'est un autre monde, what else![]()