Je voudrais juste solliciter quelques conseils auprès de notre chère communauté naimienne :lol: :
1 - je viens juste d'acquerir une Hi-Line, mais je n'ai pas cru déceler de sens sur le câble - j'ai pas vu l'habituel petit bidule vert. Le Hi-Line serait-il donc réversible ?
2 - je suis aujourd'hui très satisfait de mon système actuel - CDX2/XPS2/Hi-Line/282/Hicap2/250.2 - dont je pense être loin d'avoir fait le tour.
Ceci dit, et par pure curiosité intellectuelle

++ Hicap --> SuperCap
++ CDX2 --> CDS3
sachant que je suis de plus en plus réticent à investir dans la Hifi à ce niveau : je trouve que l'amélioration musicale marginale commence à me revenir trop cher :?
(ce qui veut dire que je ne serais guère favorable aujourd'hui à des évolutions du style 282 --> 252).
3 - J'au cru voir quelques posts traitant de l'optimisation des câbles electriques. L'investissement dans ce genre de câble vaut-il le coup d'après vous ?
Dans quelle gamme de prix vaut-il mieux investir ? Sur quel appareil en premier (source ?) ?
J'avoue ne pas être très enthousiaste à l'idée de mettre 3 ou 4 fois 500€ pour acheter les dernières prises Naim...
Merci pour vos avis
Bourb :bjr: