En effet, je l’ai reçu il-y-a bientôt deux semaines. J’attendais ton avis avant de le lire.
Chag -
alors tu va devoir patienter jusque septembre-octobre
C'est malheureux de le constater mais je pense que tu as raison. Je pensais /savais qu'il était possible d'améliorer encore un peu ma partie démat, dont acte. Les différents petits upgrades comme l'adjonction d'un switch, puis deux, de câbles RJ "appropriés", d'un cordon secteur de bonne qualité ainsi que le choix judicieux d'un coaxial m'ont permis d'améliorer grandement le SQ du Streamer.La Bastille a écrit : ↑24 juin 2020, 16:25 Hello Luc,
après tous tes essais plutôt satisfaisants de câbles , tu arrives peut-être aux limites du streamer BS?
Alors, alors ? Ils en disent quoi des câbles RJ ?
Là, je suis septique sur les câbles HDG...naimophile35 a écrit : ↑24 juin 2020, 17:28 Je pourrais certes aller encore plus loin en modifiant l'alim du BS en lui mettant une alim linéaire à 500 eur, des RJ45 à 1000 eur le m... Virer les Cisco pour un etheregen. Mais est-ce raisonnable ? Cohérent ? Non ! C'est la valeur du BS !
Autant changer complètement de source démat pour du plus haut de gamme.
Peut-être peut-être pas....si le goulot d'entreglement est le streamer, il ne délivrera que ce qu'il peut...quelque soit le surcroît de qualité amené en amontnaimophile35 a écrit : ↑24 juin 2020, 17:28 Je pourrais certes aller encore plus loin en modifiant ...des RJ45 à 1000 eur le m...
Oui c'est sûr et tu as très justement raison... Mais jusqu'à là, à chaque petit changement sur le circuit dématérialisation, j ai senti une nette amélioration. J'ai un ptit boulot encore de tests de RJ 45, mais je crois désormais que je suis au bout de ce que je pouvais faire...la feuille a écrit : ↑24 juin 2020, 20:44Peut-être peut-être pas....si le goulot d'entreglement est le streamer, il ne délivrera que ce qu'il peut...quelque soit le surcroît de qualité amené en amontnaimophile35 a écrit : ↑24 juin 2020, 17:28 Je pourrais certes aller encore plus loin en modifiant ...des RJ45 à 1000 eur le m...
L'article co-écrit par Colloms et Evrard, avec une seconde opinion de Steve Harris en aparté, est un peu décevant.
Pas de révolution pour Colloms le Magnifique, et pourtant certains essais de RJ45 avec d’autres oreilles sont aussi révolutionnaires que des changements de modulation voir même d’électroniques...La Bastille a écrit : ↑29 juin 2020, 17:28 Merci Chag pour ce retour
Pas de révolution , à suivre .....
Il manque aussi l’Aqvox SE. Sauf erreur il a déjà été testé par HiFi Critic, je pense même avoir posté le lien vers l’essai qui est en ligne.Chag a écrit : Le grand absent ici est bien entendu, l'Uptone EtherREGEN.
Quelques années avant l'AQvox on trouvait des switchs audiophiles comme le Paul Pang par exemple (switch modifié avec meilleure alim et meilleure horloge)