J'l'ai trouvé en 3 exemplaires dans mon dossier "téléchargement" ... j'pouvais encore attendre l'ouverture espérée d'une page web ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
RV a écrit : ↑01 sept. 2020, 11:35
Ce dossier semble fonctionner comme un placard
... le placard, je SAIS que c'est à moi de l'ouvrir !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Alors finalement on fait quoi ? On transforme notre commande groupée de Diamond en commande groupée de Ionostat ?
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Je viens de remplacer mes 28m cat6 S/FTP noname qui reliait mon routeur à la pièce d’écoute (câble tiré dans une gaine) par du Belden Catsnake Cat6a... SUPERBE!!! Articulation, fluidité, impact, il ne manque rien au plaisir.
Peut-être bien même que cette fois-ci, mes plantes verte vont retrouver leur chatoyance d’antan
Non, mais ne vous enflammez pas les gars...
C’est un Belden 1303e, qui au passage est vraiment très bon, que j’ai pimpé avec une gaine Téflon et des connecteurs R&M pardon pour la vilaine farce.