affilgood a écrit :Linden44 : le Chord Cobra reste un "petit" câble ; il n'y a pas de miracle à en attendre. Son équilibre tonal est trop montant à mon goût et il manque de matière (comme tous les câbles de cette gamme de prix, vous me direz). Je pense d'ailleurs que le câble Naim lui est supérieur. Pour une homogénéité de gamme avec vos Odyssey 4, et si vous souhaitez rester chez Chord, il vous faut l'Anthem II , mais ce n'est pas le même budget. Et si 50 cms vous suffisent, n'hésitez pas une seconde : essayer le Thot de chez Hifi-câbles. Pour un peu moins cher (480 euros neuf tout monté) qu'un Anthem II en un mètre (plus de 500 euros), vous avec un câble de modul exceptionnel qui, de mon point de vue, enterre l'Anthem II. Vous en avez un en vente d'occasion en 75 cms dans les petites annonces pour un prix juste.
A ceux qui sont à la recherche d'un cable de modulation : je vous propose de faire un tour chez http://www.flashbacksales.co.uk/
Le service est impeccable.
Je vous recommende de commander 2 cables, un cable "performance din-din" et un autre "performance din-din attenuated -6db".
Vous renvoyez celui qui ne vous plait pas...
Ce cable est très supérieur au "gris" de Naim, et pour un cout dérisoire.
Jeff