Môssieur le Chirurgien distingué très occupé ...samondacar a écrit : ↑03 juil. 2021, 02:13 Môssieur GV Tahiti, vous qui êtes de toutes les discussions alors que souvent vous n’y comprenez absolument rien, que vous blablatez si fadement qu’un chimpanzé n’y retrouverait pas son jargon, sachez qu’entre deux de vos puts, nous, nous aimons la grande musique qui est si supérieure à la mollesse de vos drives que nous vous conseillons de consulter rapidement un ORL afin qu’il tente de redonner un sens à votre triste vie sur votre île paradisiaque avant que vous ne la squattiez avec vos balles de golf à 2 balles achetées sur un quai de gare si désert que vous vous êtes subitement senti chez vous.
Vous serez peut être chez vous si au lieu de putter et de driver, vous discutiez un peu avec les autochtones comme on dit, devant un café, et pourquoi pas un samedi matin !
Bien le bonjour chez vous !
Mondher
Y'a déjà un certain nombres de posts que j'avais une croissante envie de te rentrer dans le lard, exaspéré non par tes multiples posts (l'hôpital ne peut pas se moquer de la charité !!) mais par leur côté à la fois pénétré de sérieux et d'amateurisme non assumé !!!
Mon caractère avenant et enjoué m'en avait jusqu'ici empêché ...

Bon, on attendra une bonne occasion, maintenant que tu es prévenu de mes tristes intentions de ... faire encore un peu de vent céans !!

Et, comme j'aime quand même les petits Naim ... bon vent à ton projet incertain et indéfini ... si cela peut faire le bonheur des uns, souffre que je me contente de faire partie ...des autres !!
Bonjour chez vous, Môssieur le Numéro ... masqué ... d'appendices FFP2, bien sûr, compte tenu de ton métier premier que tu exerces, je l'espère, avec un petit poil de rigueur en plus ...