xerxes10 a écrit :...De plus quelle différence entre "i" et "i" en italique. Il s'agit simplement d'une prise pour Ipod?
Non, il y a d'autres différences modestes (dont je ne me souviens plus) mais qui ont fait écrire aux "revues" qu'il existait un petit gain en musicalité.
Laisse tomber l'étape 282... Un nac 52 est très nettement meilleur... et l'étape intermédiaire (si c'est bien de cela que l'on parle.. :oops: ) n'est à mon avis pas du tout justifiée...
moirasc a écrit :Laisse tomber l'étape 282... Un nac 52 est très nettement meilleur... et l'étape intermédiaire (si c'est bien de cela que l'on parle.. :oops: ) n'est à mon avis pas du tout justifiée...
Le 282 serait l'étape finale. l'investissement ensuite est trop important pour moi, vaut mieux se calmer et acheter plein de Cds.
par contre, je vais essayé de passer du 200 au 300 directement, ce qui sera aussi l'étape finale.
Bonjour CAMEO
Ayant eu un nap 200 il n'y a déjà pas photo avec un 250 olive qui est très proche musicalement des 135 si la charge des enceintes le permet . J'espère un jour brancher sur mon système un 250.2 pour que je puisse l'évalué par au 250 olive . Je connais assez bien le 500 qui m'est apparu excellent sur des grosses enceintes . Sans considération de prix un 500 n'est pas exploitable chez moi vu le volume et le recul d'écoute nécessaire . Je ne connais pas le 300 dont il s'en dit le plus grand bien, heureusement pour son prix , sans oublié le très haut niveau des sources pour l'apprécier à sa juste valeur . Il y a parfois de super occasions
moirasc a écrit :Laisse tomber l'étape 282... Un nac 52 est très nettement meilleur... et l'étape intermédiaire (si c'est bien de cela que l'on parle.. :oops: ) n'est à mon avis pas du tout justifiée...
Le 282 serait l'étape finale. l'investissement ensuite est trop important pour moi, vaut mieux se calmer et acheter plein de Cds.
par contre, je vais essayé de passer du 200 au 300 directement, ce qui sera aussi l'étape finale.
Cameo...
1) Tu sais très bien que tu n'arrêteras pas au 282.
2) 252/Supercap/Nap200 sera bien supérieur à Nac282/2*Hicap/Nap300
moirasc a écrit :
2) 252/Supercap/Nap200 sera bien supérieur à Nac282/2*Hicap/Nap300
ça je ne le sais pas.
A ce jour, j'ai toujours été plus "choqué" par mes montée en amplification qu'un préamplification.
l'apport de la Hicap n'a pas révolutionné mon écoute par exemple.
Sinon, mes possibilités financières ne sont pas infinies. 252+ supercap ça commence à faire vraiment beaucoup (et ça ne coure pas les rue en occasion)