Mais Gérald, c'est toi qui nous indiqué ce qui est inscrit sur l' " Arrivée générale secteur " de ta Grahams !
Par chez moi, sûrement, "chez moi" non ... j'en ai pas encore besoin, à mon âge !
J'peux rien dire de plus que ce qui est écrit (même en très petit : rien de plus !) sur la gaine du câble, même si par le diamètre, je "pencherais" pour du 3 x 1 mm² ... mais sans garantie du gouvernement !!alBX a écrit : ↑19 janv. 2022, 11:04 Oui jeanpi, en théorie et en pratique les caractéristiques sont gravées ou imprimées sur la gaine.
tite931, je crois comprendre que le câble en amont, celui que Gérald nomme "arrivée générale secteur" est de marque Permanoid
certifié Basec, c'est ce qui serait donc inscrit sur la gaine mais quid de sa section alors (3G .,.. mm2).
Help Gérald !
alBX
Au temps pour moi !
250kg !!!! mince , a moi toutes les condoleancesGVTahiti a écrit : ↑17 janv. 2022, 20:49 Pour ce qui concerne le Powerigel, je passe la main à l'ami Jeanpi ... pas le courage d'aller voir derrière les 250kg du monstre meuble (ouais, avec le downgrade trip, il a lui aussi maigrit !!) même pour te faire plaisir, Alain !
Pour ce qui est de la Grahams Hydra 5-1 (d'ailleurs en vente dans les BA entre nous !!), voila ce qu'elle me dit :
* Arrivée générale secteur : PERMANOID RASEC <HAR> H05VV-F
* câbles individuels : I-SHENG <VDE> KEMA-KEUR +s+s+s <8VE> ^CEBEC 809 °°°° IEMMEQU H05VV-F 3G0.75mm2 60227 IEC53 3/ASL75 4V-75 V-75 (75°C) 250/440V ORDINARY DUTY Q88228 -LF- CE
... ouf !!
C'est fou ce que l'on peut devoir écrire juste pour identifier un bête bout de câble électrique ...![]()
Amuse-toi bien avec tes ficelles ... pour la Grahamls Hydra 5-1, pas de problème ... j'ai déjà ton adresse et tu as déjà mon rib ...![]()
![]()
![]()
C'est bien vrai Gérald...et la période Covid n'a rien arrangé ! Je constate cela aussi à l'aube de mes 80 balais...