jeanpi a écrit : ↑19 janv. 2022, 08:38
Oui Gérald...mais les loupes, ça existe pas chez vous?
Par chez moi, sûrement, "chez moi" non ... j'en ai pas encore besoin, à mon âge !
alBX a écrit : ↑19 janv. 2022, 11:04
Oui jeanpi, en théorie et en pratique les caractéristiques sont gravées ou imprimées sur la gaine.
tite931, je crois comprendre que le câble en amont, celui que Gérald nomme "arrivée générale secteur" est de marque Permanoid
certifié Basec, c'est ce qui serait donc inscrit sur la gaine mais quid de sa section alors (3G .,.. mm2).
Help Gérald !
alBX
J'peux rien dire de plus que ce qui est écrit (même en très petit : rien de plus !) sur la gaine du câble, même si par le diamètre, je "pencherais" pour du 3 x 1 mm² ... mais sans garantie du gouvernement !!
Quant à démonter la prise pour vérifier les connecteurs ... pas utile ... au mieux, j'aurai le diamètre du connecteur, pas sa section carrée ... j'suis sûr qu'il en est pour pouvoir aisément la calculer à partir du diamètre, mais pas moi ... puis mon vieux pied à coulisse n'est pas précis au 1/10ème de mm de toutes façons ...
... mais si quelqu'un est vraiment perturbé par cette grave incertitude ... qu'il m'en fasse part ... je lui enverrai volontiers et le Grahams ... et mon RIB !!