BONJOUR, bienvenue et merci pour ce 1er messageLadyHorn a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:31 Probablement l'un des meilleurs amplis actuellement à n'importe quel budget : https://audiobidules.blogspot.com/2022/ ... hnics.html.
La gamme Technics est incroyable ! le SU C700 est particulièrement réussi.
Oui, j’en suis content. Je passe de tout niveau musique sans problème. Il a beaucoup de gain, ce qui fait le volume à 6h00 suffit amplement pour une écoute normale, 8h00 pour une écoute soutenue.love_leeloo a écrit : ↑14 nov. 2022, 10:03![]()
tu es content du Sugden ?
il y a quelques années en arrière, avant de connaitre NAIM, il me tentait![]()
Salut Alexandret,alexandret a écrit : ↑14 nov. 2022, 10:31 Bonjour,
Juste quelques petits commentaires sur la mise en oeuvre du beau système. Je sais bien qu'il s'agit de ton 2ème système, mais tu perds évidemment beaucoup à placer les P3 40th sur un buffet, et près du mur. J'ai également tenté chez moi de les faire marcher sur un buffet large de 2,40m, en utilisant différents supports de découplage. Mais on perd toujours l'image, qui est quand même un point fort des enceintes bibliothèque en général.
Et le bas-médium était toujours gonflé, quel que soit le support en dessous, et même en éloignant au mieux du mur tout en restant sur le buffet. Ce gonflement est certes agréable et donne du coffre à la P3.
Comme tu as la version de course de la P3, une paire de pieds rendra justice au potentiel de l'enceinte. Quelle image à 70/80 cm du mur arrière ! L'écoute est aussi plus vivante et moins colorée.