Bravo Daniel, avec une seconde rétrograde. Cela doit être jolie à regarder lorsque ça passe de 30 à 0 en un éclair. Blancpain est une belle maison horlogère.
Pour l'avoir vu avant, elle est magnifique
Et colle tout à fait à la personnalité de Daniel
Nait, Nait2
Nac 12v2, Nac 12v3, Nac 22, Nac 32bd, Nac 42 short case, Nac 62
Nap 110 short case, Nap 120, Nap 160bd, Nap 160, Nap 250bd
Naps, Snaps bd*2, Snaps, Hicap
Pnag
Je ne sais si c'est le cas pour tous les garde-temps BLANCPAIN, mais pour les modèles de la collection VILLERET dont fait partie ce modèle, elle sont livrées dans un coffret en bois d'un luxe et d'une finition assez incroyable
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
laurent42 a écrit : ↑24 avr. 2023, 13:08
Je ne sais si c'est le cas pour tous les garde-temps BLANCPAIN, mais pour les modèles de la collection VILLERET dont fait partie ce modèle, elle sont livrées dans un coffret en bois d'un luxe et d'une finition assez incroyable
A +
Le coffret bois est magnifique !
Je mettrai une photo
D’aussi loin que je me rappelle j’ai toujours eu des casio, à part peut-être une FlicFlac à 6 ans
Après que la dernière a cassé je me suis fait offrir cette G-Shock qui est une belle découverte!
Pas autant de fonctions que les Garmin ou autres, mais ce n’est pas tout à fait la même philosophie. Là on est plus dans une montre du quotidien à tout faire.
Le rendu du nouvel écran MIP est superbe!
08C24279-6C36-48E7-86AB-93C118B89405.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.