Bravo Daniel, avec une seconde rétrograde. Cela doit être jolie à regarder lorsque ça passe de 30 à 0 en un éclair. Blancpain est une belle maison horlogère.
Je ne sais si c'est le cas pour tous les garde-temps BLANCPAIN, mais pour les modèles de la collection VILLERET dont fait partie ce modèle, elle sont livrées dans un coffret en bois d'un luxe et d'une finition assez incroyable
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
laurent42 a écrit : ↑24 avr. 2023, 13:08
Je ne sais si c'est le cas pour tous les garde-temps BLANCPAIN, mais pour les modèles de la collection VILLERET dont fait partie ce modèle, elle sont livrées dans un coffret en bois d'un luxe et d'une finition assez incroyable
A +
Le coffret bois est magnifique !
Je mettrai une photo
D’aussi loin que je me rappelle j’ai toujours eu des casio, à part peut-être une FlicFlac à 6 ans
Après que la dernière a cassé je me suis fait offrir cette G-Shock qui est une belle découverte!
Pas autant de fonctions que les Garmin ou autres, mais ce n’est pas tout à fait la même philosophie. Là on est plus dans une montre du quotidien à tout faire.
Le rendu du nouvel écran MIP est superbe!
08C24279-6C36-48E7-86AB-93C118B89405.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.