Désolé, Birdy, mais il y a bien un réglage de sortie "variable" sur le NDX2 ! Je l'utilise intensivement chez moi !!
Je peux faire varier la volume sonore de mon S1 à partir de l'appli Naim, sans que cela ne modifie la position du potard de mon SN3 ... et ça marche (heureusement) à partir de toutes les pièces sonorisées par mon SN3 !
Par contre, aucune liaison "jack/jack" installée entre mon NDX2 (lequel sert aussi de "lecteur" du Core, avec un réglage de volume qui marche aussi à partir de l'appli Naim) et mon SN3.
J'utilise donc le "volume variable" du NDX2, ce qui n'optimise pas la qualité sonore paraît-il ... donc, si au prix d'un "bête" câble jack/jack à deux balles (même àmoins cher : y'en a au moins deux dans mon placard, un mono et un stéréo !!) je peux abandonner cette "sortie variable" pour que le réglage de volume puisse s'opérer à partir de l'appli Naim directement sur le potentiomètre du SN3, je suis preneur des réglages à effectuer sur l'appli et sur le NDX2 voire sur le SN3 pour y arriver !!
@Max : Oui, c'est précisément là que l'on modifie le niveau de sortie variable du seul NDX2 ... comme cela fonctionne chez moi, mais il semble que ce mode de fonctionnement dégrade la qualité du son, l'optimisation exigeant un volume de sortie variable réglé sur 100 ...
La Feuiille en a parlé quelque part à propos du NDS ou du ND555 ...