el med a écrit : ↑28 déc. 2023, 22:17
Alors là pas du tout mais pas du tout d’accord avec cette phrase
Neutre, info juste, pas une seule seconde, pas un média télévisé ou radio, que les chaînes françaises ne le sont
Quand on voit que 90% des médias appartiennent aux milliardaires comment penser que les médias sont neutre.
Désolé du HS.
Ce n'est pas le cas des medias publics que je cite ici. Il n'est pas bon d'en faire une généralité. Il peut y avoir des medias appartenant à des milliardaires qui prônent une info juste.
On ne sera pas d'accord sur le fond ni sur la forme. Il est préférable d'en rester la.
Modifié en dernier par Zarbos le 28 déc. 2023, 22:40, modifié 3 fois.
rougerie2006 a écrit : ↑28 déc. 2023, 22:12
idem, et Columbo le samedi soir ! nostalgie mais pas que...plutôt un prétexte pour renoncer aux sorties karaoké...
Pendant des années, en Allemagne, au Brésil, la (les) TV servaient de sèche-serviettes
filip63 a écrit : ↑28 déc. 2023, 09:22
De temps en temps rugby
alien78 a écrit : ↑28 déc. 2023, 20:22
... foot ...
Je suis plus basket
20231228_221321.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
(c'est l'equipe 21, tnt, c 'est du gratos donc bon on prend ce qu'il y a )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Zarbos a écrit :
Ce n'est pas le cas des medias publics que je cite ici. Il n'est pas bon d'en faire une généralité. Il peut y avoir des medias appartenant à des milliardaires qui prônent une info juste.
On ne sera pas d'accord sur le fond ni sur la forme. Il est préférable d'en rester la.
Pas d’accord avec toi et je maintient et persiste. Service public, et chaînes mainstream pareil.
alien78 a écrit : ↑28 déc. 2023, 20:56
Sélectionné pour l'île déserte avec les Lynch, les Melville et certains Ridley Scott (Alien, Blade Runner...)
... et les films de Franck Capra, et ceux avec Cary Grant, et les Scorcese...
Enfin, la Party, c'était un sommet, inégalé et presque méconnu par rapport aux "panthère rose".
Pasadena a écrit : ↑28 déc. 2023, 22:58
... et les films de Franck Capra, et ceux avec Cary Grant, et les Scorcese...
Enfin, la Party, c'était un sommet, inégalé et presque méconnu par rapport aux "panthère rose".
Je me souviens de la première fois où j’ai vu The Party. c’était lors d’un festival Peter Sellers - Blake Edwards où étaient projetés à la suite Party et la totalité des Panthères roses y compris la dernière.
Pour l’île déserte j’ai toujours eu du mal à faire ce genre de choix, il me faudrait un archipel
alien78 a écrit :
S'il ne les a pas encore regardés ! Le Samouraï et le Cercle Rouge avec un Bourvil méconnaissable et un Delon tellement bon à cette époque
Il les connais et il aime bien. Moi également. Le Cercle Rouge est pour moi le dernier grand film de Melville. J’aime beaucoup moins Un flic qui a suivi, avec certains plans qui, je trouve, frisent la caricature comme ceux avec Alain Delon et Paul Crauchet dans leur voiture.
A propos de The Party, il faudrait l'avis de Birdy Nam Nam !
Sinon j'ai toujours trouvé ce film... ce n'est pas un film. C'est juste une suite de sketchs sans queue ni tête moyennement drôles. Je ne vois pas ce qu'on peut y trouver d’intéressant. Mais ce n'est bien sûr que mon avis.
Arcam AirDAC
RV a écrit : ↑29 déc. 2023, 09:14
Il les connais et il aime bien. Moi également. Le Cercle Rouge est pour moi le dernier grand film de Melville. J’aime beaucoup moins Un flic qui a suivi, avec certains plans qui, je trouve, frisent la caricature comme ceux avec Alain Delon et Paul Crauchet dans leur voiture.
C'est vrai, c'est un cran en dessous. La scène du hold-up dans la station balnéaire déserte en pleine tempête dans une ambiance très 70' reste quand même mémorable.
melomane a écrit : ↑29 déc. 2023, 12:19
A propos de The Party, il faudrait l'avis de Birdy Nam Nam !
Sinon j'ai toujours trouvé ce film... ce n'est pas un film. C'est juste une suite de sketchs sans queue ni tête moyennement drôles. Je ne vois pas ce qu'on peut y trouver d’intéressant. Mais ce n'est bien sûr que mon avis.
Une belle satyre du milieu des producteurs hollywoodiens avec une grande partie des gags improvisée par Peter Sellers.