Vends NAC52 + Supercap (Olive) [Vendu]
- guibo
- Membre vétéran
Re: Vends NAC52 + Supercap (Olive)
C'est le top, mais ici on est bien équipé 

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
-
- Membre junior
Merci pour vos retours encourageants.
Je vais donc patienter et espérer
, car je préfèrerais nettement que ce matos parte chez un des naïmo-mélomano-hifistes de ce forum.
Je vais donc patienter et espérer

- Doum
- Membre senior
Le prix est excellent - mais il y a également un deuxième 52/SC POtS8 quasiment au même prix…
Il y a quelques années les 52 ne restaient pas 1h00 en vente…mais tout dépend effectivement de la taille des bourses des gens (désolé pas pu m’en empêcher)…et des « modes » du forum.
Mais ce preampli reste et restera toujours une référence ! Je ne changerai que pour un 552, et encore peut-être
pas je ne l’ai pas écouté !
Bonne vente en tout cas !!
Il y a quelques années les 52 ne restaient pas 1h00 en vente…mais tout dépend effectivement de la taille des bourses des gens (désolé pas pu m’en empêcher)…et des « modes » du forum.
Mais ce preampli reste et restera toujours une référence ! Je ne changerai que pour un 552, et encore peut-être
pas je ne l’ai pas écouté !
Bonne vente en tout cas !!
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
-
- Membre junior
Merci Doum pour ton message !
Je viens d'aller consulter l'autre annonce de 52/SC, déposée sur ce forum le 12 décembre.
Le prix est effectivement identique, mais le matos est plus ancien.
Et, détail qui a son importance, il est marqué "réservé" par le vendeur, que je félicite pour l'occasion.
Petite info que n'avais pas voulu fournir par crainte de "polluer" celle-ci : j'ai également un NAP250 (olive) à vendre, soit en séparé soit sous forme d'un "pack" avec l'ensemble 52/SC. Cette dernière option pourrait intéresser quelqu'un qui veut franchir un cap dans cette gamme mythique qu'est la gamme "olive".
Je viens d'aller consulter l'autre annonce de 52/SC, déposée sur ce forum le 12 décembre.
Le prix est effectivement identique, mais le matos est plus ancien.
Et, détail qui a son importance, il est marqué "réservé" par le vendeur, que je félicite pour l'occasion.
Petite info que n'avais pas voulu fournir par crainte de "polluer" celle-ci : j'ai également un NAP250 (olive) à vendre, soit en séparé soit sous forme d'un "pack" avec l'ensemble 52/SC. Cette dernière option pourrait intéresser quelqu'un qui veut franchir un cap dans cette gamme mythique qu'est la gamme "olive".
-
- Membre junior
- eddy
- Administrateur

-
- Membre junior
Merci Eddy pour ton message !
Je prévois effectivement de diffuser l'annonce sur audio-markt et ebay à la fin du mois.
Je prévois effectivement de diffuser l'annonce sur audio-markt et ebay à la fin du mois.
- jeanpi
- Membre émérite
Bon...patience... Cela ne fait pas 2 semaines !
Un si beau combo ne devrait pas laisser indifférent. J'aurais craqué sans problème mais je n'ai plus l'âge de changer !
Le site allemand est super, je l'ai pratiqué souvent il y a quelques années. Et je pouvais traduire le site en français sans problème (clic droit > traduire).
Tu peux écrire le texte en français sur Deepl.com, le surligner et coller sur le formulaire de l'annonce à créer.
Bonne chance pour ta vente, cela fera un heureux
Un si beau combo ne devrait pas laisser indifférent. J'aurais craqué sans problème mais je n'ai plus l'âge de changer !
Le site allemand est super, je l'ai pratiqué souvent il y a quelques années. Et je pouvais traduire le site en français sans problème (clic droit > traduire).
Tu peux écrire le texte en français sur Deepl.com, le surligner et coller sur le formulaire de l'annonce à créer.
Bonne chance pour ta vente, cela fera un heureux

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre junior
Baisse de prix => 3350 € l'ensemble ... Tarif spécial forum synthèse HF.
L'ancien prix sera réappliqué dès la semaine prochaine pour la mise en vente sur les sites externes.
L'ancien prix sera réappliqué dès la semaine prochaine pour la mise en vente sur les sites externes.
-
- Membre junior
Vendu !! (sur Audiomarkt.de)