"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
Troubadour a écrit : ↑22 oct. 2021, 11:18
Beau geste anti gaspillage effectivement
Ça t’a coûté combien au final ?
Il y a un forfait d'enlèvement et de diagnostic : 50€
En réparation :
4H de main d'œeuvre : 160 €
un kit composants :50 €
IPM (je ne sais pas ce que c'est ??? ) : 10€
soit 220€ et donc 270€ au total
Purée, c'est vraiment pas cher la réparation !!!
50€ pour venir à domicile et se coltiner l'écran... Oo
A côté de ça, Bmw me facture 700 € pour une vidange, un filtre à huile et un filtre d'habitacle....
Un petit déterrage de post ...
J'ai un téléviseur Kuro, acheté il doit bien y avoir 20 ans, et qui me donne toujours autant satisfaction.
Par contre j'ai des soucis avec la télécommande, il serait bien que je la remplace.
C'est une Pioneer AXD1563.
On en trouve sur le net, à environ 150 € TTC, sinon des erzats dans les 50 à 60 €.
Je crois me souvenir que nous sommes plusieurs utilisateurs de téléviseurs Kuro sur le forum, avez-vous eu l'occasion d'essayer ces télécommandes de remplacement ? Ou d'en acheter une d'origine ?
Il y en a une à vendre sur LBC, à 50 €, mais j'avais eu un contact décourageant avec le vendeur (Goldorak !).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Je vais m'atteler à essayer de nettoyer au mieux la télécommande.
Le souci est sur le bouton marche / arrêt pour la mettre en veille, le contact ne fait quasiment plus.
Je vous dirai (même si en gros on s'en f..., mais ça nous occupe !).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton