Je parle que de l'esthétique hein !
RV a écrit : ↑29 févr. 2024, 23:05 Le Selekt est un (seul) appareil modulaire et complètement pérenne puisque tu peux évoluer. Les anciens modèles peuvent être mis à jour avec les nouveautés : la nouvelle alimentation, ou un changement de DAC. C’est plutôt bien et c’est depuis longtemps la philosophie de Linn, c’est exactement la même qu’avec la LP12.
il n'y a pas photo.thierry931 a écrit : ↑01 mars 2024, 08:13 C'est vrai que Nagra est tellement plus beau que Total Dac !![]()
Je parle que de l'esthétique hein !
Hello,rorominator a écrit : Hello, je trouve assez séduisant le fait de pouvoir mettre à jour un appareil pour améliorer ses performances et même lui ajouter des fonctionnalités (Roon par exemple).
C'est possible aussi sur les Klimax DS/DSM, même les plus anciens de 2009, et le prix de l'upgrade reste correct par rapport à l'upgrade d'autres marques et en comparaison d'un appareil neuf. Je regrette que Naim n'adopte pas la même façon de faire car je n'aurais probablement pas remplacé mon NDS si c'était le cas.
Par contre, je n'ai pas compris comment se positionne le Selekt par rapport au Klimax en termes de performances ? Je cherche juste une source, la partie préampli ne m'intéresse pas.
Roro
Je ne sais plus. Il était autour de 6000 euros je crois. Le modèle Edition, ça correspond à quoi ?