Bonjour, j'ai reçu mon NDS et ma XPS de deux vendeur s differents
Je peux donc tout brancher mais je n'ai aucun son ce qui est dommage étant donné que c'est ce que la chaîne est sensée faire!
Pour résumer mes premières investigations
L'écran du NDS s'allume mais pas le logo
Je peux paramétrer le wifi ça se connecte et ça a l'air de lire des choses
l'entrée du preamp marche bien si je branche sur le CD
le cable din est il le meme que celui utilisé pour le lecteur CD ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Ahhh, merci,on semble toucher une hypothèse intéressante
Oui j'ai bien mis le plug et non j'utilise le burndy du NDS, pas celui de la XPS pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le bon burndy avec la XPS le vendeur s'est trompé et m'a envoyé un burndy de nac52
Je déduis donc du message que le burndy d'XPS et de NDS ne sont pas les mêmes?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Merci à tous, le problème semble bien lié au burndy, le vendeur de l'xps me renvoie le bon il en avait 3 différents et il semble pas familier du matériel naim(problème de riches...)
De plus en sortie optique le NDS alimente bien le atom Headphone et ça marche donc c'est bien l'étage analogique qui ne marche pas pour l'instant.
Dès que je reçois le burndy je pourrais retester tout ça et rebrancher comme il faut via le hi-line.
Le contrôle de l'XPS à bien montré que les pins sont à la bonne valeur, bien que quelques uns soient à quelques dixièmes de volts de la cible, je sais pas si c'est normal
Je ferais une mesure plus précise à l'oscilloscope bien que j'imagine que sans charge la tension va se tenir.
Dernière question,n'y a t'il pas un post qui recense les différents burndy et les tensions des alims?
Salut,
les écarts de quelques dixièmes par rapport au théorique sont normaux, pas de soucis
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu