Après plusieurs mois/années de consultation passive du Forum et de vos conseils avisés (avec quelques échanges fort sympathiques en MP), j'ose enfin vous jeter une bouteille à la mer

Je vous présente rapidement mon install.
NAC282*NAPSC et DualTeddy /NAP250/CD5XS*HiCap+Hi-Line/ND5XS2/Headline et Hp B&W 804D2 (câbles NACA)
Je viens de faire l'acquistion d'un streamer ND5XS2 et je me demande s'il y a un intérêt à relier le CD5XS au DAC du ND5XS2, vu que ce dernier est semble-t'il de meilleure qualité (DAC 24/192 TI Burr Brown PCM 1793 pour le CD5XS vs DAC 24/192 TI Burr Brown PCM1792A ou 1791A pour le ND5XS2 - j'ai du mal à trouver l'info exacte)?
Sachant que le CD5XS est relié à une HiCap, je suppose aussi qu'en passant en liaison SPDIF, ce dernier n'a plus grand intérêt ou je me trompe?
Bref ma grande question, est-ce que le rendu du CD5XS sera meilleur en liaison SPDIF via le DAC du ND5XS ou est-il préférable de rester sur la configuration analogique "classique" du CD5XS boosté par la HiCap ?
J'ai oublié de préciser que pour l'instant le ND5XS2 n'est relié au NAC282 que par le "petit gris" fourni d'origine...
D'avance merci pour vos lumières les amis