ça m'a surpris aussi. Je ne connais pas les raisons. Peut être une nouvelle loi coréenne
Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
- alien78
- Membre senior
- Messages : 2024
- Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
- Localisation : versailles
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- Troubadour
- Modérateur
- Messages : 1164
- Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Boat Story
Janet et Samuel font connaissance sur une plage du Yorkshire juste avant de tomber sur un bateau échoué. À son bord, deux cadavres et des dizaines de kilos de cocaïne. Plutôt que d'appeler la police, Ils décident de revendre la marchandise.
Cool mini-série anglaise, bien déjantée, parfois très violente. Avec Tchéky Karyo en « Tailleur » baron de la drogue.
Pas encore terminé mais je prends bien du plaisir.
Sinon il y a la saison 2 de Pachinko qui reprend
Janet et Samuel font connaissance sur une plage du Yorkshire juste avant de tomber sur un bateau échoué. À son bord, deux cadavres et des dizaines de kilos de cocaïne. Plutôt que d'appeler la police, Ils décident de revendre la marchandise.
Cool mini-série anglaise, bien déjantée, parfois très violente. Avec Tchéky Karyo en « Tailleur » baron de la drogue.
Pas encore terminé mais je prends bien du plaisir.
Sinon il y a la saison 2 de Pachinko qui reprend
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
RV
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
J’ai regardé le premier épisode de Zorro. Je me suis fait un peu suer. Pas certain que je regarde la suite.
-
Pasadena
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Dujardin fait du Dujardin. On a un peu l'impression que c'est le 4eme épisode d'OSS 117.
Humour français qui se veut un peu décalé, plus prétentieux que drôle.
Nous avons tenu 15 mn avant de zapper.
Humour français qui se veut un peu décalé, plus prétentieux que drôle.
Nous avons tenu 15 mn avant de zapper.
- love_leeloo
- Membre émérite
- Messages : 12425
- Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
la 4ème saison de Slow Horses a débuté 
- filip63
- Administrateur
- Messages : 18201
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Les Shtisel, une famille à Jérusalem (en replay sur Arte).
Nous avons trouvé excellent, quasi documentaire
Nous avons trouvé excellent, quasi documentaire
- Frederic
- Membre émérite
- Messages : 6587
- Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Je vais regarder, merci Philippe.filip63 a écrit :Les Shtisel, une famille à Jérusalem (en replay sur Arte).
Nous avons trouvé excellent, quasi documentaire
F.
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
- groucho78
- Modérateur
- Messages : 4059
- Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
- Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Oui très bonne série !
Dans le même genre : "Unorthodoxe" ; mais je ne sais pas si ça passe toujours (Netflix)
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- groucho78
- Modérateur
- Messages : 4059
- Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
- Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
"Ripley" sur Netflix
Images en noir et blanc somptueuses (lumières, cadrages).
Scénario connu déjà traité dans d'autres films, notamment "Plein soleil".
Rythme lent, contemplatif, devenant petit à petit addictif par la force des images.
Je recommande vivement.
Images en noir et blanc somptueuses (lumières, cadrages).
Scénario connu déjà traité dans d'autres films, notamment "Plein soleil".
Rythme lent, contemplatif, devenant petit à petit addictif par la force des images.
Je recommande vivement.
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- la feuille
- Membre émérite
- Messages : 12561
- Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
- Localisation : 92 - entre mes enceintes...
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
j'ai aussi apprécié la qualité apportée à l'image dans cette série.. .le HD 24/192 de Netflix pour ainsi dire. Le rythme particulièrement lent nous installe dans un mode contemplatif et on se laisse embarquer
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- love_leeloo
- Membre émérite
- Messages : 12425
- Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Hippocrate Saison 3 vient d'attaquer
et sinon j'ai vu :
- Présumé Innocent
https://fr.wikipedia.org/wiki/Présumé_i ... télévisée)
bon on connait déjà l'histoire, mais on se laisse embarquer dans cette série qui monte crescendo
- Disclaimer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disclaime ... télévisée)
Tout pareil, je n'ai pas décroché de la série.
vraiment bien, avec ses flashback.
bref, j'ai aimé.
et sinon j'ai vu :
- Présumé Innocent
https://fr.wikipedia.org/wiki/Présumé_i ... télévisée)
bon on connait déjà l'histoire, mais on se laisse embarquer dans cette série qui monte crescendo
- Disclaimer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disclaime ... télévisée)
Tout pareil, je n'ai pas décroché de la série.
vraiment bien, avec ses flashback.
bref, j'ai aimé.
- alien78
- Membre senior
- Messages : 2024
- Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
- Localisation : versailles
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Vu la mini-série "American Primeval" sur N..X
Nous sommes en 1857 dans l'Utah où les Mormons essayent, avec des méthodes pas très "catholiques" (
C'est violent, sauvage, brutal. ça rappelle, en termes d'ambiance l'excellente mini-série Godless et le non moins excellent "The Revenant"
Bref, moi j'aime et je conseille !
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- naimophile35
- Membre senior
- Messages : 1700
- Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
- Localisation : Erquy - Bretagne
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Je viens de finir la série. Oui je sais ca date.
J'ai beaucoup aimé, on voit tres bien au cours des 6 saisons l'evolution des mentalités, des voitures, l'emancipation des femmes. Bref, tout un contexte d'une epoque (révolue ?).
Là, j'ai deja commencé Narcos, différent, mais j'adore !
Là, j'ai deja commencé Narcos, différent, mais j'adore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
-
Pasadena
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Et la suite en film, le premier très bien, le second un peu moins.
Dans le même esprit, the Gilded Age.
- love_leeloo
- Membre émérite
- Messages : 12425
- Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
j'ai regardé Dune: Prophecy.
ça se laisse voir.
mais je suis un grand fan de Dune
ça se laisse voir.
mais je suis un grand fan de Dune