Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 2024
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par alien78 »

RV a écrit : 19 juin 2024, 19:36 très bien filmé et monté, mais je n’ai pas souvenir d’avoir, dans des films ou séries récents, vu la nudité floutée.
ça m'a surpris aussi. Je ne connais pas les raisons. Peut être une nouvelle loi coréenne
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1164
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par Troubadour »

IMG_0853.jpeg
Boat Story
Janet et Samuel font connaissance sur une plage du Yorkshire juste avant de tomber sur un bateau échoué. À son bord, deux cadavres et des dizaines de kilos de cocaïne. Plutôt que d'appeler la police, Ils décident de revendre la marchandise.

Cool mini-série anglaise, bien déjantée, parfois très violente. Avec Tchéky Karyo en « Tailleur » baron de la drogue.
Pas encore terminé mais je prends bien du plaisir.

Sinon il y a la saison 2 de Pachinko qui reprend 👍
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RV

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par RV »

J’ai regardé le premier épisode de Zorro. Je me suis fait un peu suer. Pas certain que je regarde la suite.
Pasadena

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par Pasadena »

Dujardin fait du Dujardin. On a un peu l'impression que c'est le 4eme épisode d'OSS 117.
Humour français qui se veut un peu décalé, plus prétentieux que drôle.
Nous avons tenu 15 mn avant de zapper.
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 12425
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par love_leeloo »

la 4ème saison de Slow Horses a débuté :1010:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18201
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par filip63 »

Les Shtisel, une famille à Jérusalem (en replay sur Arte).

Nous avons trouvé excellent, quasi documentaire
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6587
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par Frederic »

filip63 a écrit :Les Shtisel, une famille à Jérusalem (en replay sur Arte).

Nous avons trouvé excellent, quasi documentaire
Je vais regarder, merci Philippe.
F.

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 4059
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par groucho78 »

filip63 a écrit : 25 oct. 2024, 22:36 Les Shtisel, une famille à Jérusalem (en replay sur Arte).

Nous avons trouvé excellent, quasi documentaire
Oui très bonne série !
Dans le même genre : "Unorthodoxe" ; mais je ne sais pas si ça passe toujours (Netflix)
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 4059
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par groucho78 »

"Ripley" sur Netflix :1010:
Images en noir et blanc somptueuses (lumières, cadrages).
Scénario connu déjà traité dans d'autres films, notamment "Plein soleil".
Rythme lent, contemplatif, devenant petit à petit addictif par la force des images.
Je recommande vivement.
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 12561
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par la feuille »

<:) Pierre,
j'ai aussi apprécié la qualité apportée à l'image dans cette série.. .le HD 24/192 de Netflix pour ainsi dire. Le rythme particulièrement lent nous installe dans un mode contemplatif et on se laisse embarquer
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 12425
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par love_leeloo »

Hippocrate Saison 3 vient d'attaquer :super:

et sinon j'ai vu :

- Présumé Innocent
https://fr.wikipedia.org/wiki/Présumé_i ... télévisée)
bon on connait déjà l'histoire, mais on se laisse embarquer dans cette série qui monte crescendo

- Disclaimer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disclaime ... télévisée)
Tout pareil, je n'ai pas décroché de la série.
vraiment bien, avec ses flashback.
bref, j'ai aimé.
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 2024
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par alien78 »

Image

Vu la mini-série "American Primeval" sur N..X

Nous sommes en 1857 dans l'Utah où les Mormons essayent, avec des méthodes pas très "catholiques" ( :hehe: :hehe: ), de s'établir et d'imposer leur foi.
C'est violent, sauvage, brutal. ça rappelle, en termes d'ambiance l'excellente mini-série Godless et le non moins excellent "The Revenant"

Bref, moi j'aime et je conseille !
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1700
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par naimophile35 »

Je viens de finir la série. Oui je sais ca date.
71WNSXsF9aL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg
J'ai beaucoup aimé, on voit tres bien au cours des 6 saisons l'evolution des mentalités, des voitures, l'emancipation des femmes. Bref, tout un contexte d'une epoque (révolue ?).

Là, j'ai deja commencé Narcos, différent, mais j'adore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Pasadena

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par Pasadena »

:super:
Et la suite en film, le premier très bien, le second un peu moins.
Dans le même esprit, the Gilded Age.
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 12425
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par love_leeloo »

j'ai regardé Dune: Prophecy.
ça se laisse voir.
mais je suis un grand fan de Dune :mrgreen:
Répondre