Comme nous le savons tous désormais, avec le NDS, point de salut sans 555PS!

Merci Jean-Michel, de me conforter dans la décision après l'impulsivité qui fut la mienne par la faute duBirdy Nam Nam a écrit : ↑25 mai 2024, 10:48 Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas de 555PS, donc ne regrette rien!![]()
Comme nous le savons tous désormais, avec le NDS, point de salut sans 555PS!![]()
Avec les posts, tu as le droit ... pour les branchements, vaut mieux éviter la flemme ... cela risque de mieux fonctionner !!
Personnellement, et bien sur je sais que les conditions d'écoute dans lesquelles je fais cette remarque ne peuvent pas être comparées et sont complètement différentes, mais je n'ai pas a ce jour écouter beaucoup mieux que NDS + 555PS, coté dématérialisation.Birdy Nam Nam a écrit : ↑25 mai 2024, 10:48 Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas de 555PS, donc ne regrette rien!![]()
Comme nous le savons tous désormais, avec le NDS, point de salut sans 555PS!![]()
Ca m'intéresserait de connaître un peu plus précisément ton ressenti STP. Avec le 250, tu trouvais tes S400 endormies ?michel1960 a écrit : ↑24 juin 2024, 19:36 Rien a voir avec ma remarque ci dessus, mais mon ensemble revit avec l'arrivée du 300, même mes S400 me donnent maintenant du plaisir , il les a réveillé...et mon plaisir avec![]()
C’est un peu grâce à de vils tentateurs comme toila feuille a écrit :252 et 300 forment un super combo... j'imagine toute la musique que tu dois avoir ! félicitations